Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
mogwaï!
[quote="rascalobistrot"]C'est le petit Frantz 6 ans qui va rentrer au CP, le pb c'est qu'il n'a jamais parlé,
un jour à table il dit à ses parents " Passes-moi le sel z'il vous plait"
Ses parents fous de joie lui demande "Mais voyons Frantz pourquoi n'avais-tu jamais parlé ?
et il leur répond :



Je la connaissais autrement :

le petit Frantz a 6 ans et n'a jamais parlé. en rentrant de sa premiere journée, il dit a son pere " elle a un beau c...l la prof "
Ses parents fous de joie lui demande "Mais voyons Frantz pourquoi n'avais-tu jamais parlé avant ?

car j'avais rien d'interessant à dire.....



Une bonne bière est une bière vide !!
Invité
teezer a écrit :
Il ne parlait pas parce qu'avant, il n'avait rien à dire.

Je vois que ça.


C'est qu'avant il n'avait rien eu a "redire" et comme il a un accent assez marqué ...
bon je
Adam Bopel
rascalobistrot a écrit :
C'est le petit Frantz 6 ans qui va rentrer au CP, le pb c'est qu'il n'a jamais parlé (...) Pasqué jusque à présent tout était IMPECCABLE !
Perso, celle-ci m'a vraiment fait rire, par la logique implacable qui confine à l'absurde
Dire que c'est nul, c'est avoir "zappé" certaines blagues assez ... improbables ...

Ceci dit, hormis la blague de la courgette qui est , il y a de jolies trouvailles parmi les dernières (le petit vieux, le lapin sans pattes, le dollar).

Ma préférée (que j'ai certainement déjà postée ici, mais bon ...) :

Un touriste qui se balade à Amsterdam, dans le quartier rouge, avise une ravissante prostituée derrière sa vitrine. Il s'approche, donne un petit coup sur la vitre et lui demande "C'est combien ?". Elle lui répond "300 €".
Le type hésite, mais la pute est quand même très belle ; Il réfléchit et finit par lui dire "c'est quand même un peu cher, non".
Elle lui répond "C'est normal, c'est du double vitrage".

Masha
Un Anglais, un Irlandais et un Écossais entrent dans un bar. Le patron du bar les regarde et dit : « Quoi ? C'est une blague ? »
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Citation:
Aujourd'hui, je devais prendre un covoiturage tôt, mais à 23 h 30 hier j'ai reçu un message de la covoitureuse, m'informant que le voyage était annulé parce que, je cite : "J'ai essayé de me suicider mais les pompiers sont arrivés trop vite." VDM
vincentvince
Monsieur et Madame I ont un fils, comment vont ils l'appeler ?




Barack
PISS and LAUGH
phatatrax
Pour moi l'histoire de Franz fait référence a la "rigueur allemande"...
VanWar
Monsieur et madame culasec on un fils, comment s'appelle t-il ?



















Jean
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
jack_vester
C'est l'histoire d'un fermier qui achète un jeune coq pour remplacer son vieux coq.
Il le met dans la basse-cour, et direct, le jeune coq va voir le vieux coq et l'agresse:
"- Moi, chuis la relève, un vieux comme toi, il a plus rien à faire là, c'est mes poules, enfin, bref, barre-toi"
Le vieux coq lui réponds:
- écoute, moi, je demande pas grand chose, tu me laisses mes 3 - 4 poules avec qui j'ai bien mes habitudes, et toutes les autres, elles sont pour toi, comme ça, on est content tous les deux...
Le jeune coq : "- Que dalle, moi c'est toutes les poules, et toi, c'est wallou, pas une poule!!"

Alors le vieux lui propose un deal:
- On fait la course jusque l'autre coté de la basse-cour, et le gagnant a toutes les poules pour lui. La seule chose, c'est que tu me laisses 1 mètre d'avance;

Le jeune coq éclate de rire:
- Pas de souci, je vais te fumer direct, je te laisse ton mètre d'avance, pas de souci!

Ils se mettent en place, et ils partent tous les deux en courant à balle, le vieux devant avec sa maigre avance et le jeune derrière. Le vieux cavale comme un dingue et le jeune le rattrape de plus en plus!!!

En voyant ça, le Fermier chope son fusil et shoote le jeune coq, qui éclate sur place. Puis il se retourne vers sa femme et lui dit:
"Putain, c'est le troisième coq PD que j'achète en deux semaines!!!"

Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
Invité
Ah bah voilà, ça, c'est drôle !
jmp.jtm
a écrit :
C'est le petit Frantz 6 ans qui va rentrer au CP, le pb c'est qu'il n'a jamais parlé,
un jour à table il dit à ses parents " Passes-moi le sel z'il vous plait"
Ses parents fous de joie lui demande "Mais voyons Frantz pourquoi n'avais-tu jamais parlé ?
et il leur répond :
























Pasqué jusque à présent tout était IMPECCABLE !




Franchement les gars, vous compreniez pas cte blague simple, le petit c'est un nazi.
jmp.jtm
Sinon vous savez comment on appelle une femme qui presse de l'huile entre ses fesses ?


La femme à Rachid.
Fannysissy
Et à votre avis, qu'est-ce qui fait plaisir à environ 9 personnes sur 10?

(j'ai lu que les 2 dernières pages, ptêtre qu'il est déjà passé)
jmp.jtm
Fannysissy a écrit :
Et à votre avis, qu'est-ce qui fait plaisir à environ 9 personnes sur 10?

(j'ai lu que les 2 dernières pages, ptêtre qu'il est déjà passé)


Tu l'as vécu ?
Fannysissy
ouais, mais quand j'étais impliqué, ça faussait les statistiques. On tapait le 10/10

En ce moment sur backstage...