Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ok, soyons conciliant,donc niveau cuvette:

C'est une fermière qui voit un poussin sortir d'un buisson, mais...

Il est tout marron.... et en l'étudiant de plus près, elle s'aperçoit qu'il est couvert de merde (un peu verte). Après l'avoir soigneusement essuyé de son mouchoir, voilà tipa que ...un autre!...même symptôme...

Puis un troisième, et en nettoyant çuici, elle entend la voix de son époux:

"Marie! passe moi donc du papier! j'ai plus d'poussins."

C'était 2 pêcheurs qui ne se parlaient jamais en pêchant tous les jours côte à côte.
L'un deux disparaît pendant un mois puis revient en prenant un poisson après l'autre...

Le pêcheur bredouille intrigué:
-Ben, ou étiez vous passé?
-En voyage de noce.
-Ah...elle est belle,
-Non, pas du tout..
-riche,
-non non non..
-Bah alors, qu'est ce qu'elle a?
...remontée d'un poissecaille...
-Elle a des vers.

Voilà, y a pas d'enfants.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
"Ma ! tchérie ! tou es la poubelle ce soir ! "

La meilleure du topic
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
caribou71 a écrit :
"Ma ! tchérie ! tou es la poubelle ce soir ! "

La meilleure du topic

Peut être, mais elle est plus courte.
tonio66
guitarrero a écrit :
Quand il s'agit de "toucher" aux enfants, on n'est plus dans le domaine de la blague , mais au niveau de la cuvette des wc....et encore ....

On a le droit de faire des blagues sur les homo , les femmes , les migrants ou que sais-je mais pas sur les enfants?

Une blague ça doit être drôle , c'est tout non ?
numero27
Alors c'est un noir gay vegan, un juif pratiquant souple et un islamiste pédophile qui rentrent dans un bar .
A l'intérieur il y a un blanc qui claque des genoux devant une bière les mains sur les oreilles
Le noir lui caresse l'épaule et dit au barman, " la même chose que le monsieur"
Le juif pratiquant souple s'immisce entre les 2 et commande un lait fraise,
là dessus l'islamiste pédophile s'approche demande au blanc, t'es quoi toi ? le catho autiste ?
et le mec lui répond : "Nan je suis modo sur gcom je veux surtout pas entendre la suite !"

badoum tsss
caribou71
bon puisque vous avez du mal à comprendre : ban lourd pour :

numéro27
tonio66
skynet
masha
8oris
tonio66
Euh c'est ma premiere intervention sur le topic , je demande juste une explication car je ne comprend pas sincèrement pas le raisonnement (sans ironie) et ta réponse c'est ban direct sans justification ?
Comme tu veux ....
VanWar
  • Special Total utilisateur
Je crois que c’était une blague

----

Dans un combat entre un boa et rocky qui gagne?
.
.
.
.
.
.
Rocky, car Rocky bat le boa
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
skynet
    ModérateurModérateur
tonio66 a écrit :
guitarrero a écrit :
Quand il s'agit de "toucher" aux enfants, on n'est plus dans le domaine de la blague , mais au niveau de la cuvette des wc....et encore ....

On a le droit de faire des blagues sur les homo , les femmes , les migrants ou que sais-je mais pas sur les enfants?

Une blague ça doit être drôle , c'est tout non ?

Seulement les enfants laids et stupides.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
bon puisque vous avez du mal à comprendre : ban lourd pour :

numéro27
tonio66
skynet
masha
8oris

Celle-là est vraiment drôle par contre
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
tonio66 a écrit :
je demande juste une explication

8oris a écrit :
C'est rude.

Merci de modérer vos propos. Un langage inapproprié envers la modération ainsi que les actes de rebellion ne sont pas tolérés et leurs auteurs seront doublement punis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caribou71

c'était une blague..... pas marrante j'avoue
tonio66
caribou71 a écrit :

c'était une blague..... pas marrante j'avoue

Encore une blague de mauvais gout , tu devrais t'auto-bannir!
Adam Bopel
Les handicapés, on a droit ?

En cette période de jeux paralympiques :

C'est un handicapé qui arrive à la piscine, mais il est vraiment mal arrangé, il boite tant bien que mal jusqu'au bassin principal, il va pour se jeter à l'eau, mais le maître nageur voit ça, et il court comme un malade pour l'en empêcher... Mais il arrive trop tard, alors il plonge pour au moins le rattraper avant qu'il ne se noie... Mais surprise, le mec handicapé nage comme un Dieu, et le maître-nageur n'arrive pas à le rattraper malgré ses efforts immenses. Finalement, à l'autre bout du bassin, le mec s'assied, le maître-nageur s'assied à côté de lui, et lui demande, essoufflé :
- Mais vous nagez magnifiquement bien, félicitations, je n'y aurais jamais cru !
- Oh, vous savez, je n'ai pas de mérite ! Quand j'étais môme, mon père m'emmenait nager tous les dimanches.
- Et bien ! Bravo ! un bel exemple ce courage !
- Ben c'est à dire que le plus difficile, c'était pas de nager, c'était plutôt de sortir du sac...
caribou71
conne celle-là mais marrante

Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes.

Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.

- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :

- Tout va bien ? Le chat est en forme ?

- Non, il est mort !

- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?

- Elle se promenait sur le bord du balcon...

En ce moment sur backstage...