Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Adam Bopel a écrit :




C'est pour la même raison qu'il s'est marié avec sa fille adoptive ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
balou a écrit :
Monsieur et Madame Sulfites ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

staytrue a écrit :
Vincent


Bravo !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AethelBridd
Quel Pharaon savait le moins bien faire des crêpes ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
zigmout
allé AethelBridd met nous la reponse....Toutenkarton?...haaa ou Toutenkaton peut etre...encore que les "catons" c’est peut etre juste dans ma certaines region qu'on a ce mot pour les grumeaux...
AethelBridd
Oui, Toutânkhaton (catons = grumeaux). Félicitations

En cadeau, image prise hier :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Effectivement c'est lionnais.

Nom commun 1
(Art) (Désuet) Tringle de fer qu’on forge à bras pour la passer à la filière.

Nom commun 2
(Désuet) Homme sage ou qui affecte de l’être.

Nom commun 3
(Lyonnais) Grumeau.
SenorMicky
Le challenge de la Saint Valentin, c'est d'entrer dans un resto, choisir un couple très amoureux, et dire: "Je pensais que c'étais sérieux entre nous!"....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Oui, Toutânkhaton (catons = grumeaux). Félicitations

En cadeau, image prise hier :



L'expo est bien? Je suis bien tenté d'y aller
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
AethelBridd
Iom a écrit :
L'expo est bien? Je suis bien tenté d'y aller

Elle manque évidemment de pièces originales mais c'est très bien fait et donne presque l'impression de participer à la découverte. Sincèrement, j'ai apprécié. La visite est conçue pour une durée de 1h30 à 2h mais nous y avons passé 3h (c'est plutôt bon signe). Pour ma part, je pense qu'elle en vaut la peine (cependant, le déplacement depuis Nantes me semble un peu too much si c'est juste pour cette exposition).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Iom a écrit :
L'expo est bien? Je suis bien tenté d'y aller

Elle manque évidemment de pièces originales mais c'est très bien fait et donne presque l'impression de participer à la découverte. Sincèrement, j'ai apprécié. La visite est conçue pour une durée de 1h30 à 2h mais nous y avons passé 3h (c'est plutôt bon signe). Pour ma part, je pense qu'elle en vaut la peine (cependant, le déplacement depuis Nantes me semble un peu too much si c'est juste pour cette exposition).


J'ai des enfants "jeunes" qui ne connaissent pas Paris, ça fera partie d'un pack, mais étant fan de l'Egypte, ils ne pourront qu'adorer.

Merci pour ton retour
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Mr Park
Ca doit être drôlement émouvant de se retrouver face à de telles pièces d'histoire
AethelBridd
@Iom
C'est à Lyon (en ce moment), donc dans la province Sud-Est de Paris

@Mr Park
Merci de me ramener ainsi dans le sujet : cette visite m'a rendu très émeu en effet...

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
@Iom
C'est à Lyon (en ce moment), donc dans la province Sud-Est de Paris


Tu chipotes

ça sera à Paris à partir d'Avril
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Adam Bopel
SenorMicky a écrit :
Le challenge de la Saint Valentin, c'est d'entrer dans un resto, choisir un couple très amoureux, et dire: "Je pensais que c'étais sérieux entre nous!"....


Pas con, ça.

J'essaierais bien
Mr Park
Un gars est en train de pêcher il sent quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit:
- Alors, on pêche ?
Le gars est en train de pêcher lui répond:
- Ben oui, vous voyez, ça me détend...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne.
Au bout d'un moment le gars entend:
- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)
Le mec lui répond de nouveaux:
-Ben oui, ça me change du stress de la vie !
Et le petit vieux fait demi-tour. Un moment plus tard le gars entend à nouveau:
-Alors, on pêche ?
Là, le pêcheur craque !
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village. Arrivé presque en haut de la côte, il se retourne et aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.
Tiens se dit le gars, peut-être ai-je oublié un truc en bas.
il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait:
- Alors, on fait du vélo ?

En ce moment sur backstage...