Deja eu l'envie de tout larguer pour une autre vie?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut

avez vous déjà sérieusement songé à envoyer en l'air votre train-train quotidien pour aller tenter une expérience ailleurs? à l'étranger ou changer complètement de style de vie?
midnightus
ben moi je vais changer du tout au tout je déménage pour habiter en france et avoir un travail ^^
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Troupaumé, t'es pas en train de regarder l'émission de delarue par hazard?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Oui.
Rap>Rock
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
_ The First Rule about Fight Club Is You Don't Talk about Fight Club
_ The Second Rule about Fight Club Is You Don't Talk about Fight Club
Nameless
"On sait toujours ce qu'on perd, mais on ne sait jamais ce qu'on gagne"

A méditer avant de tout plaquer j'pense.
Bhaalgames
Euh... Si c'est reformulé de manière compréhensible alors
fox5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fox5150
    le
sage conseil nameless.. je me souviens avoir rencontré ds français ds un avion à destination des seychelles, le mec toubib avait tout plaqué pour aller vivre là bas avec sa femme et deux gosses en bas ages, vendu baraque et bagnoles et fait venir ses meubles par contener..
un an après je retournais là bas à la même époque, ( aah les seychelles ) sur place j'ai cherché à savoir ce qu'il étaient devenu, et j'ai apris qu'ils sont rentrés en france au bout de 6 mois.. à méditer..cela dit j'ai aussi vu des cas d'intégrations réussies là bas..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Nameless
Bhaalgames a écrit :

Ehh ohhh, un doigt qui glisse, une virgule qui saute, un mot en trop ou mal placé, et ça arrive vite hein !
fox5150
Nameless a écrit :
Bhaalgames a écrit :

Ehh ohhh, un doigt qui glisse, une virgule qui saute, un mot en trop ou mal placé, et ça arrive vite hein !

en mm temps c ps conseillé de faire autre chose quand on tape au clavier..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Cela m'arrive assez régulièrement.
Souvent, j'ai envie de tout plaqué, sans prevenir personne, et me barrer. Recommencer ma vie ( qui de toute facon est bien merdique ici, grace a moi en partie), sans prévenir personne. Ne donner des nouvelles à la famille qu'une fois arriver à la destination que je voulais.
Mais bon, par rapport à ce que j'ai déja fait subir à mes parents l'année derniere, je sais que je ne le ferais jamais.
Barberousse user-club
DarkLoukoum
Des paroles de Jeff Buckley :
"Too young to hold on, but too old to just break free and run"
Je pense qu'il veut dire que plus on vieillit, plus on a des résponsabilités, claqué tout d'un coup, c'est pas trop responsable.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
AnGeL_Of_SiN
midnightus a écrit :
ben moi je vais changer du tout au tout je déménage pour habiter en france et avoir un travail ^^

ouais, euh, aller vivre avec sa meuf à 100 bornes de chez ses parents ça s'appelle pas encore tout plaquer
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
moi ouai ca m'arrive souvent j'en ai encore parlé au resto hier avec une amie ... L'avenir d'un musicien en france est complètement merdique autant se barrer dans des pays beaucoup plus ouverts...

Ca va pas tarder pour moi je mets de coté tous les mois ...
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
moi ouai ca m'arrive souvent j'en ai encore parlé au resto hier avec une amie ... L'avenir d'un musicien en france est complètement merdique autant se barrer dans des pays beaucoup plus ouverts...

Ca va pas tarder pour moi je mets de coté tous les mois ...

Faut pas confondre - manque d'ouvertures professionelles dans le monde merveilleux du chaudbise et carrence en talent , mais je parle pas pour toi hein

Sinon tout plaquer, c'est une notion aussi stupidement romantique et ininteressante que rester bien au chaud dans son village toute sa vie. Et le pragmatisme bordel ?
Pourquoi "tout plaquer" ? c'est pas romantique de laisser quelques soupapes de sécurité au cas ou ça foire ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...