Reggie 31 a écrit :
Niveau filières je ne suis pas encore très fixé : sciences de gestion, finance, RH, ...
J'ai une formation commerciale pour l'instant.
Je voudrais connaître un peu l'enseignement, le nombre d'heures de cours par semaine, l'évaluation, bref, comment ça se passe pour un élève moyen qui a beaucoup d'autres préoccupations que les études
Dans quelle filière es-tu? Quelles études as-tu fait avant ça?
Salut,
J'ai fait un DESS à l'IAE de Montpellier il y a 4 ans et depuis je bosse
donc pour l'orientation, les heures de cours etc. je pense que le mieux c'est d'aller à l'IAE, ensuite pour un élève moyen qui a beaucoup d'autres préoccupations que les études et bien ça dépend, il y a du boulot mais c'est pas la mort non plus si tu bosses l'élève moyen que tu sembles être n'aura pas de problème, si tu glandes tu finiras au tas
à l'IAE comme ailleurs. J'ai été 5 ans en fac de droit avant d'aller à l'IAE et j'avais plein de temps libre mais beaucoup de boulot, à l'IAE moins de temps libre et moins de boulot.
En espérant t'avoir aidé à mon avis pour réussir des études il faut s'en préoccuper, par ailleurs sache que depuis que je bosse j'ai 10 fois moins de temps que pendant mes études donc pour toi ça ne va pas aller en s'arrengeant