Des nouvelles sur la santé des médecins du forum.?

ahbr
  • #1
  • Publié par
    ahbr
    le 26 Mar 20, 23:33
Comment vont ils ?
Merci pour le dévouement voire le sacrifice.
Saddakoh
J'attends en effet de savoir si le Doc a pu revoir Old Boy sans passer la scène du poulpe
elchupacabre
Saddakoh a écrit :
J'attends en effet de savoir si le Doc a pu revoir Old Boy sans passer la scène du poulpe

« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Sola
  • #4
  • Publié par
    Sola
    le 26 Mar 20, 23:43
Également.

Je pense que nous sommes nombreux à attendre des nouvelles positives à son sujet.

(Je prends comme note relativement positive le fait qu'il soit intervenu sur le topic films).
damonp
  • #5
  • Publié par
    damonp
    le 27 Mar 20, 06:35
à part le doc c'est qui les médecins nantis du forum?
  • #6
  • Publié par
    Olya
    le 27 Mar 20, 07:06
Faut avoir un QI de moule pour oser écrire ça en ce moment ! Et encore ce n’est pas sympa pour les moules
damonp
  • #7
  • Publié par
    damonp
    le 27 Mar 20, 10:48
c'est comme appeler son groupe joy division quand on est punk, ça s'appelle l'auto dérision, de plus j'ai une infirmière dans ma famille

je posai la question en vrai, je connais doc loco, mais les autres?

parce que je suis un des premiers a vouloir les remercier, j'ai voulu faire médecin mais j'en avais marre d'être le cul sur une chaise, le seul attrait que j'y aurai trouvé c'est le compétition d'élaboration de drogue pour la party du week end suivant (t'énerves pas ma caille j'ai eu des potes infirmiers donc je sais de quoi je parle, c'était les premiers à finir aux urgences soignés par leur potes, véridik.....)

et au passage, si on oublie l'humour, malgré qu'il soit noir, en ces temps troubles les gens pourraient bien en profiter pour des tribunaux populaires, la vindicte, les coups de putes dans le dos comme le tien, mais ça c'est moche pour les putes, pas pour ton dos.....en clair je viens de te donner le coup de grâce

bisous mon excité........au passage si t'as besoin d'une poupée gonflable j'en ai en stock
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mar 20, 10:53
Pour avoir des nouvelles de Doc Loco, il suffit d'en prendre.

Il allait plutôt bien il y a 3 jours, avec des hauts et des bas, mais pas de problèmes respiratoires, et il pense pouvoir aller retourner bosser d'ici la semaine prochaine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
très bonne nouvelle, merci pour les infos

@MrClean, pas la peine d'essayer, on sait très bien que tu sculptes des corps de femmes en bois et que tu n'es pas un profiteur pervers de la gente féminine ce qui est tout à ton honneur
corto30
perso j'envisage une reconversion en milieu psychiatrique, un métier d'avenir.. mais je sais pas encore de quel coté de la grille

bon rétablissement à ceux et celles qui manquent d'air en ce moment, je sais que c'est une sensation pas agréable (hormis certains jeux... dangereux)
Nutrisco et Extinguo
Sola
  • #13
  • Publié par
    Sola
    le 27 Mar 20, 13:09
Hey, ce serait pas mal une CSB telecaster avec un speculum-vibrato !
  • #14
  • Publié par
    Olya
    le 27 Mar 20, 13:10
Ok Damonp ,

j' ai peut être réagi vivement à tes propos ; on ne doit pas avoir le même humour

pour avoir une épouse médecin généraliste qui va tous les matins au charbon par nécessité et devoir , dans les conditions difficiles qui sont les leurs ( manque de protection , nervosité ambiante ) je t' assure que la profession n' a vraiment pas envie de se faire traiter de nantie en ce moment .

Garde tes réflexions pour dans 3 ou 4 mois quand on verra je l' espère le bout du tunnel .

et pour tes poupées gonflables , tu peux continuer à les utiliser ; j' ai pas vraiment le coeur à ça en ce moment .

inutile de répondre

et bon courage aux confrères ....
Redstein
Et comment va Aquinatis ? Je ne sais pas s'il passe encore par ici...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...