Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Si il y a des chips et du Champomy peut-etre...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
straoul
Put... ! Plus qu'un dodo et çà commence !!!!!! Yeaaaah !!!!

vincentvince
Redstein a écrit :
vincentvince a écrit :
straoul a écrit :
Fait rare ... le Pape devrait démissionner sous peu ( 28 Février ).

Benoît XVI aurait avancé son état de santé fragile.

C'est tout frais donc pas trop d'infos pour le moment ...
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)s.php

La dernière fois que c'est arrivé c'était au XVème Siècle !

Au niveau de g.com cela devrait rester un non événement.

Comme au niveau de la presse, d'ailleurs.

Sauf que la presse est un media censé relayer de façon objective une information, quelle qu'elle soit et libre à chacun de s'y intéresser ou pas.
Sur g.com cela relève plutôt du défouloir pour quelques bouffeurs de curé qui s'avèrent parfois aussi intolérants que les intolérances qu'ils se complaisent à dénoncer
PISS and LAUGH
Redstein
vincentvince a écrit :
Redstein a écrit :
vincentvince a écrit :
straoul a écrit :

Sauf que la presse est un media censé relayer de façon objective une information, quelle qu'elle soit et libre à chacun de s'y intéresser ou pas.
Sur g.com cela relève plutôt du défouloir pour quelques bouffeurs de curé qui s'avèrent parfois aussi intolérants que les intolérances qu'ils se complaisent à dénoncer

Relayer une info, bien sûr. L'amplifier parce que ça vend du papier, par contre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
vincentvince
Redstein a écrit :
vincentvince a écrit :
Redstein a écrit :
vincentvince a écrit :
straoul a écrit :

Relayer une info, bien sûr. L'amplifier parce que ça vend du papier, par contre...

Gageons qu'il y aura pas mal de papier aujourd'hui, qui est la date de début de conclave ... mais je serais fort étonné que la presse généraliste y consacre chaque jour un encart .... après, oui, la presse, sans nécessairement être racoleuse à outrance, c'est à la base une société qui doit faire du chiffre et donc attirer le lecteur... mais là aussi je ne suis pas convaincu que Le Soir, ou Le Monde vont nécessairement doubler leur CA aujourd'hui
PISS and LAUGH
Redstein
vincentvince a écrit :
Gageons qu'il y aura pas mal de papier aujourd'hui, qui est la date de début de conclave ... mais je serais fort étonné que la presse généraliste y consacre chaque jour un encart .... après, oui, la presse, sans nécessairement être racoleuse à outrance, c'est à la base une société qui doit faire du chiffre et donc attirer le lecteur... mais là aussi je ne suis pas convaincu que Le Soir, ou Le Monde vont nécessairement doubler leur CA aujourd'hui

Et puis du papier, ils en vendent de moins en moins...

M'enfin l'aubaine, c'était la démission du Commandeur des croyants, chose jamais vue depuis 1415. Le conclave, ça doit être moins vendeur. Bon, une fois élu le nouveau patron, y aura de quoi faire...

Zavez vu l'article de tête sur le site de Libé aujourd'hui ? « Vatican : qui va porter la calotte ? »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
straoul
euh ... quand même : "l'élection" d'un Pape est un évènement !
Il y a pas mal de gens dans le monde qui sont croyants et pratiquants et le Pape est un peu leur "chef" !
C'est tout à fait logique que celà soit traité et bien couvert par les médias ... en plus on parle d'un Chef d'Etat !
vincentvince
straoul a écrit :
Il y a pas mal de gens dans le monde qui sont croyants et pratiquants et le Pape est un peu leur "chef" !
C'est tout à fait logique que celà soit traité et bien couvert par les médias ... en plus on parle d'un Chef d'Etat !

100 % d'accord avec toi, mais va faire ça comprendre aux bouffeurs de curés qui exècrent de façon exacerbée tout ce qui touche de près ou de loin à la religion sans jamais une once de nuance .....
PISS and LAUGH
straoul
J'ai les yeux rivés sur la cheminée ( ... même si j'espère que la fumée sera noire pour faire durer l'évènement plus longtemps ... ) : ce suspense est insoutenable !!!!!!
straoul
Cà y est !!!

... avec 42 min de retard !!!

Quelle fumée mais ... Quelle Fumée !!!!
C'est tout noir, çà pique les yeux, le modernisme n'a pas toujours du bon !

... Je pense que la fumée blanche sortira de la cheminée demain soir ... oui, demain soir ...
judburn
Ca sert à quoi un Pape ?
Rien à dire de particulier, ou alors...
straoul a écrit :

Un seul chef : Jésus-Christ ; "mon royaume n'est pas de ce monde" ;
à bas l'Etat du Vatican ; vive la laïcité !
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Bad Monkey
judburn a écrit :
Ca sert à quoi un Pape ?

A maintenir la baraque debout en vendant des souvenirs made in china aux touristes et signer les chèques des procès pour pedophilie.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Je suis limite nervous breakdown
judburn
Bad Monkey a écrit :
judburn a écrit :
Ca sert à quoi un Pape ?

A maintenir la baraque debout en vendant des souvenirs made in china aux touristes et signer les chèques des procès pour pedophilie.

Pas mieux Bad.
Rien à dire de particulier, ou alors...
bisrice a écrit :
straoul a écrit :

Un seul chef : Jésus-Christ ; "mon royaume n'est pas de ce monde" ;
à bas l'Etat du Vatican ; vive la laïcité !

Et tu fais quoi du fait que jésus n'a jamais voulu de temple à son effigie ? Que le seul temple de dieu est normalement en soi ?

On fait bruler les églises et le Vatican alors hein ? C'est contraire aux préceptes de votre mentor.

En ce moment sur backstage...