Invité #15 Publié par Invité le 08 Oct 2013, 14:54 Blow Up a écrit : [/img] ah enfin de l'esthétisme ! superbe série...
Masha Custom Supra utilisateur #17 Publié par Masha le 08 Oct 2013, 15:00 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter Vintage Total utilisateur #18 Publié par Skelter le 08 Oct 2013, 15:10 Masha a écrit : Je suis amoureux je crois! "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Masha Custom Supra utilisateur #19 Publié par Masha le 08 Oct 2013, 16:26 Elle est déja prise Salut Skelter, ça roux-le ? "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter Vintage Total utilisateur #20 Publié par Skelter le 08 Oct 2013, 16:53 Masha a écrit :Elle est déja prise Ah? C'est quoi? Elle est connue? Nan ça roux-le pas du tout! "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
fabh Vintage Méga utilisateur #21 Publié par fabh le 08 Oct 2013, 17:18 Comme quoi les rousses peuvent être pas mal Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha Custom Supra utilisateur #22 Publié par Masha le 08 Oct 2013, 17:57 Skelter a écrit : Ah? C'est quoi? Elle est connue? C'est une femme et elle n'est pas (encore) très connue. D'ailleurs, c'est pas toi que j'avais transformé en rousse aux cheveux longs ? "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter Vintage Total utilisateur #23 Publié par Skelter le 08 Oct 2013, 18:07 Masha a écrit : C'est une femme et elle n'est pas (encore) très connue. D'ailleurs, c'est pas toi que j'avais transformé en rousse aux cheveux longs ? Ah ne me dis pas que c'est ta nana salopiaud! "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Masha Custom Supra utilisateur #24 Publié par Masha le 08 Oct 2013, 18:45 Non, mais ça ne répond pas a ma question "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #25 Publié par Masha le 09 Oct 2013, 08:10 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao Vintage Top utilisateur #26 Publié par Lao le 09 Oct 2013, 23:38 (les 2 dernières ne sont pas des photos)
Masha Custom Supra utilisateur #27 Publié par Masha le 11 Oct 2013, 16:38 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."