Dragon Fall, vous connaissez ?

Mammouth
Salut !
Vous connaissez tous Dragon Ball, n'est-ce pas ? Et bien sachez qu'il existe une excellente parodie, appelée Dragon Fall, faite par des Espagnols ! Et quelques traducteurs amateurs s'amusent à traduire les tomes en Français. Franchement, cette parodie est géniale, on y trouve plein de clins d'oeils divers, (Star Wars, Ghost In The Shell ou encore le Marsupilami ! ) elle est très bien dessinée et très drôle. Amateurs ou non de Dragon Ball, je vous la conseille à tous ! (en plus, l'équipe de traduction est très sympa !)
Bonne lecture !
...... Ou pas.
Nels le Chileno
j'avais trouvé énorme la référence a Akira quand on voit passer le général et le scientifique après la destruction du chateau ...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Pringles
Bon ben les enfants ça a l'air bien sympatoche tout ça.

Par contre je n'arrive pas à télécharger les tomes sur le site officiel. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me les envoyer par mail plize ?

Merci d'avance,

Pringles
Mammouth
Bah ça intéresse personne d'autre ?
...... Ou pas.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
c'est délire ce truc !
C'est d'la merde !!
Mammouth
Mais non, c'est pas délire, c'est MÉGA BIEN !!!
...... Ou pas.
Pringles
Aller un bon gros UP des familles.

Chilyouplé, y'a vraiment personne pour m'en envoyer quelques uns ?
Mammouth
Up !
...... Ou pas.
eclectik
et hop je telecharge, ca a l'air dément comme parodie... j'ai hate !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mammouth
Up, juste pour dire que le tome 15 est maintenant dispo !
...... Ou pas.
Pringles
Bon ils attendent quoi pour le tome 16 là ?

Mammouth : je t'assure dans le tome 9 page 24 le sphinx a la tête d'eddie sur la pochette de powerslave
Mammouth
Pringles a écrit :
Bon ils attendent quoi pour le tome 16 là ?

Bah, c'est des gros glandeurs !

Pringles a écrit :
Mammouth : je t'assure dans le tome 9 page 24 le sphinx a la tête d'eddie sur la pochette de powerslave

Ok, ok, je veux bien te croire !
...... Ou pas.
vince_99
désolé de parasiter le topic, mais j'ai juste une question pourles connaisseurs de dragon Ball. Est-ce que tous les épisodes sont sortis en DVD ? il y en a 17 pour l'instant. Est-ce la série complète qui enchaine diqsrectement sur DBZ ensuite ?
Merci! et désolé encore (je voulais pas créer un topic juste pour cette question)
Mammouth
vince_99 a écrit :
désolé de parasiter le topic, mais j'ai juste une question pourles connaisseurs de dragon Ball. Est-ce que tous les épisodes sont sortis en DVD ? il y en a 17 pour l'instant. Est-ce la série complète qui enchaine diqsrectement sur DBZ ensuite ?
Merci! et désolé encore (je voulais pas créer un topic juste pour cette question)

Alors là, désolé, j'en sais rien du tout... Je les ai pas achetés, c'est de l'arnaque ces DVD ! Y'a 5 ou 6 épisodes par DVD, le son est en mono et il me semble qu'il y a uniquement la VF... Pareil pour les DVD de Nicky Larson, y'a pas de VO ! Je suis déééégouuuuutééééé, depuis le temps que je les attendais ceux-là... :{}:
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...