Du beau travail.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasta51
Si il faut généraliser. Pcq si tu lis pas quand tu fais popo, alors que faire, compter les ploufs ? Puis c'est pas pour rien que des mag genre voici ou public existent. A lire de la crotte, ça aide à atteindre l'objectif.

(attend je vérif, ouais je suis toujours sur guitariste.com )
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Little Wing 78
Mince, moi qui pensait être un cas isolé sur le trône
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
¤¤°New°borN°¤¤
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais je ne lis jamais au popo. Pas le temps. Moi, j'arrive, j'enlève mon froc, popo, j'essuie, j'me lave les pognes, et je sors. Je suis champion du concours de speedpopo. Le plus pénalisant pour réaliser un record étant de se laver les mains.

Je comprendrais jamais les gens qui passent des heures aux chiottes.
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
Surement que c'est le meilleur endroit pour ne rien faire en lisant de la merde (d'ailleurs que l'on connaît par cœur (et ça ça fait peur) à force de le lire et de le relire sans cesse le même bouquin (ou tas de bouquins))
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
D'accord!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...