Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Janv 2008, 14:32
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Bobba a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Bobba a écrit :
Non mais je crois que vous faites fausse route en pensant que le problème viens des filles là...

+1...
je suis quand meme curieux d'essayer de comprendre ce que vous voulez dire...

Juste qu'il ne faut pas se plaindre si les filles ne participent pas. Et essayer de se poser des questions sur "pourquoi elles desertent cette section du forum ?".

J'crois pas qu'un seul des participants du topic n'ait traité les forumeuses comme des bouts de viandes, et si il y avait des remarques sur elles ça a toujours été fait avec politesse je trouve.

Donc tu proposes quoi comme explication ?

Pour le fait que les forumeuses désertent cette partie du forum==>le trombi où certains pètent un plomb dès qu'ils voient un truc qui ressemble à une poitrine

Ca peut etre un élément de réponse effectivement.

Continuons l'investigation.

Quel lien voyez vous entre ce topic et le trombi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Nickel Rönonö, suis sur que ça va être Plëasure
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Bobba a écrit :
Bobba a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Bobba a écrit :
Non mais je crois que vous faites fausse route en pensant que le problème viens des filles là...

+1...

Juste qu'il ne faut pas se plaindre si les filles ne participent pas. Et essayer de se poser des questions sur "pourquoi elles desertent cette section du forum ?".

J'crois pas qu'un seul des participants du topic n'ait traité les forumeuses comme des bouts de viandes, et si il y avait des remarques sur elles ça a toujours été fait avec politesse je trouve.

Pour le fait que les forumeuses désertent cette partie du forum==>le trombi où certains pètent un plomb dès qu'ils voient un truc qui ressemble à une poitrine

Le lien==>y a des photos mais ici c'est commenté avec humour

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Bobba a écrit :

+1...

tiens elles "desertent" backstage? pourtant woodie vient de poster et on commence a voir syd. cherry, skeuths, mimooo et clari sont la regulierement aussi...
c'est light comme desertion...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MC Circulaire
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Bobba a écrit :

+1...

tiens elles "desertent" backstage? pourtant woodie vient de poster et on commence a voir syd. cherry, skeuths, mimooo et clari sont la regulierement aussi...
c'est light comme desertion...

Et à part elles, des forumeuses, j'en connais pas

rönönö

Roooh ça va, oubliez cette photo, je vais la refaire aussi, c'est une horreur
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Bobba a écrit :
Bobba a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Bobba a écrit :

+1...

Sinon peut etre qu'on s'en branle. On a le droit de pas aimer se prendre la tête sur les topics politiques et matos. à quoi ça sert de se prendre la tête inutilement sur un topic second degré. Si les gens comprennent pas ils se cassent, nous ça nous fait rire. On est jeunes, immatures et très cons c'est normal.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
rönönö a écrit :

Roooh ça va, oubliez cette photo, je vais la refaire aussi, c'est une horreur

Nan j'aimais bien cette photo

rönönö
Genre

J'ai eu du mal à faire plus éffeminé n'empeche
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
EDJ_ a écrit :
Sinon peut etre qu'on s'en branle. On a le droit de pas aimer se prendre la tête sur les topics politiques et matos. à quoi ça sert de se prendre la tête inutilement sur un topic second degré. Si les gens comprennent pas ils se cassent, nous ça nous fait rire. On est jeunes, immatures et très cons c'est normal.

Exactement !

Mais faut pas se plaindre que d'autres ne participent pas dans ce cas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
rönönö a écrit :
Genre

J'ai eu du mal à faire plus éffeminé n'empeche

J'suis sur que j'peux faire pire

@Bobba=>on ne se plaint pas et on ne force personne

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
EDJ_ a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Bobba a écrit :

+1...

parcequ'elles ont pas de second degré. (CF sketch j'aime pas les filles/lesgarçons de Florence Foresti)

Perdu mon p'tit bonhomme !! tsssssssssssss...
C'est le sketch "la nature est bien faite" et c'est l'homme qui devrait être pourvu de 2nd degré !

(elle joue un mec vu qu'elle dit qu'il n'y avait que des mecs à la conception, sur les chaines de fabrication)
.../...
Retire leur un peu de muscle Paulo.
Si j'te dis... j'sais pas une intuition, si ça tourne au vinaigre on s'ra bien content d'avoir le dessus. Fais c'que j'te dis !
Quoi ? rhoooooooo quoi pas équitable !
Ben t'as qu'à leur mettre un truc qui nous sert pas, j'sais pas moi... c'est quoi ça ? des neurones ? ouais bah mets-leur, on s'en fout !

[huée des mecs de la salle]
Ah... pis hey Paulo... tu nous mettras un peu second degré à nous les mecs... on en aura b'soin !

Voilà ! Vérité rétablie !
Na mais !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
c'set ce qu'il dit nous les mecs on en a et vous les filles non

(mais t'es une fille et tu poste en backstage!!!! espece d'inconsciente...)

myspace

Woodie
Si les mecs de la salle huent, j'ai comme dans l'idée que Paulo a oublié une manip en chemin alors ! :mdr:

Pis ça me fait penser que j'en ai 2-3 en ce moment qui n'ont pas de second degré, qui prennent tout plein pot et c'est des mecs en plus ^^

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Si les mecs de la salle huent, j'ai comme dans l'idée que Paulo a oublié une manip en chemin alors ! :mdr:
les huees sont pour les neurones...

Woodie a écrit :
Pis ça me fait penser que j'en ai 2-3 en ce moment qui n'ont pas de second degré, qui prennent tout plein pot et c'est des mecs en plus ^^
qui ca? qui ca? qui ca? balance...

myspace

Woodie
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
les huees sont pour les neurones...

ben oui... donc ? kikikapa de 2nd degré ? hein ?

personne, rien à voir avec le fofo.

En ce moment sur backstage...