Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Bobba a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Bobba a écrit :
Non mais je crois que vous faites fausse route en pensant que le problème viens des filles là...
+1...
je suis quand meme curieux d'essayer de comprendre ce que vous voulez dire...
Juste qu'il ne faut pas se plaindre si les filles ne participent pas. Et essayer de se poser des questions sur "pourquoi elles desertent cette section du forum ?".
J'crois pas qu'un seul des participants du topic n'ait traité les forumeuses comme des bouts de viandes, et si il y avait des remarques sur elles ça a toujours été fait avec politesse je trouve.
Donc tu proposes quoi comme explication ?
Pour le fait que les forumeuses désertent cette partie du forum==>le trombi où certains pètent un plomb dès qu'ils voient un truc qui ressemble à une poitrine
Ca peut etre un élément de réponse effectivement.
Continuons l'investigation.
Quel lien voyez vous entre ce topic et le trombi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969