Election Miss et Mister G.Com 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Bon histoire de faire concurrence a SYD in live

Prenom: Bach Nhut ou BeuBeu
Taille: environ 1m80
Poid: je concoure dans la meme categorie que SYD in live, donc je suis une femme, donc je mens sur mon poid, donc je dirais 120 kg a tout cassé.
Profession: Etudiante
Signe distinctif: Minoritée
Passions: Etre une minoritée, et skippy

Si je suis elue, je promets de faire mon possible pour me feminisé le plus possible, afin de trouve l'ame soeur et me faire defoncé les fondations tout les vendredi, et je defendrais le droit qu'ont les pauvres a possede des lupins.
Comme aurait dit un celibrissime groupe de are'n'are francais "prend garde a touuaaaaa" SYD in live

Y a un côté Vegeta qui me plait bien... Syd a de la concurrence, là ! Danger !

Je vote Kundewitch… c'est obligé…
Rien que pour le SMS Webberien Holiste que j'ai reçu hier tient !
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
@Woodie : Jte remercie ca me fait chaud au coeur que tu msoutiennes, jte signerais quelques autographes en forme de croix si jgagne, pour que tu puisses les donnés a des proches histoire de dires que tu connais miss G.com 2008 comme ca t'auras la über classe et en plus elles vaudront cher mes K-ssdédi plus tard ( t'avais pas autre chose que vegeta en stock ? )

@ DG: Si tu peux me prouve qu'en plus du calcon, t'etais en chaussette/tongue je te donne ma voix !

@Lärry: Vas au pute 'foiré essaye de reflechir en socio en matant des flying circus a 1 H du mat y a forcement des phrases etrange qui parte , meme si pour le coup tu peux vraiment tenté l'approche webberienne histoire d'enrichir ton truc
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
@Woodie : Jte remercie ca me fait chaud au coeur que tu msoutiennes, jte signerais quelques autographes en forme de croix si jgagne, pour que tu puisses les donnés a des proches histoire de dires que tu connais miss G.com 2008 comme ca t'auras la über classe et en plus elles vaudront cher mes K-ssdédi plus tard ( t'avais pas autre chose que vegeta en stock ? )

Na !
Tu préfères Trunk ? C'est son fiston et l'est vachement plus fort que lui en plus... mais z'ont la même coupe de cheveux, ça change rien
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Woodie a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Na !
Tu préfères Trunk ? C'est son fiston et l'est vachement plus fort que lui en plus... mais z'ont la même coupe de cheveux, ça change rien

Bon bah j'ai plus qu'a me teindre en blonde et a faire de la muscu, cruel destin...
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Woodie a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Na !

Bon bah j'ai plus qu'a me teindre en blonde et a faire de la muscu, cruel destin... mais qu'importe pour gagne il faut etre belle, pour etre belle il faut ressemble a un personnage de DBZ, pour ressemble a un personnage de DBZ, il faut souffrir ( voir meme agonisé ) les dés en sont jettés merci du conseil woodie
Don Guillermo
Citation:
@ DG: Si tu peux me prouve qu'en plus du calcon, t'etais en chaussette/tongue je te donne ma voix !

Tongues oui mais chausettes non , j' ai le droit a une demi voix ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Tongues oui mais chausettes non , j' ai le droit a une demi voix ?

Vendue !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Na !
mais n'importe quoi…
vegeta n'est pas plus fort que trunks
et en plus ils ont pas du tout la meme coiffure ni en super sayan ni en normal (surtout en normal meme) trunks contrairement a son pere a les cheveux qui poussent passqu'il est hybride humain/sayan
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je dis justement que Trunk est plus fort que Vegeta...
Tssssssss, Silk tu comprends rien !
Pis bon Trunk a juste une mechouille qui lui chatouille l'oeil par rapport à Vegeta... ça va hein... je l'ai po non plus comparé à Tortue Géniale !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Pis bon Trunk a juste une mechouille qui lui chatouille l'oeil par rapport à Vegeta... ça va hein... je l'ai po non plus comparé à Tortue Géniale !
ha non c'est moi qui me suis plante dans mon post…
vegeta est plus fort que trunks bien sur
et pour la coiffure
trunks :

vegeta :

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :

@Lärry: Vas au pute 'foiré essaye de reflechir en socio en matant des flying circus a 1 H du mat y a forcement des phrases etrange qui parte , meme si pour le coup tu peux vraiment tenté l'approche webberienne histoire d'enrichir ton truc

Hé coco parle moi mieux si tu veut pas voire des boulets que tu te trimballent réapparaitre…
genre ça :
https://www.guitariste.com/for(...).html
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Hé coco parle moi mieux si tu veut pas voire des boulets que tu te trimballent réapparaitre…
genre ça :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Hum... bon o k tu demandes combien ?
MC Circulaire
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
ha non c'est moi qui me suis plante dans mon post…
vegeta est plus fort que trunks bien sur
et pour la coiffure
trunks :

vegeta :

J'adore les bananes sur la tête
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Quand moi faim, moi malin, moi manger banane...
outmachin
Disons que ça dépend des périodes. Lorsque Trunk arrive au moment où Freezer réapparait, il est évidemment bien plus fort que Végéta. Mais dans l'ordre chronologique normal, Végéta est bien sûr plus fort. En fait, Végéta est le deuxième plus fort après Sangoku... Même plus fort que Sangohan je dirais (sauf aux accès de colère de Sangohan à la période Cell). C'est l'anti-héros par excellence, toujours deuxième, méchant/gentil en même temps Et puis c'est le seul qui ai réussi à arriver à Super Sayan 4 avec Goku (et Gohan il me semble, mais bon Dragon Ball GT c'est pas d'la pure hein! )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Kûndêwîtch

est une candidate???

je les préfere avec plus de poitrine

En ce moment sur backstage...