C'est quoi cette règle à la con ac la présence minimale de 4 membres de la "gunther army" ?
Justement, l'appartenance à la gunther army devrait bloquer la participation au vote de miss ou mister (si on aime gunther, c'est qu'on a de problèmes de bon gout, donc, à dégager :lol
Bon, je poste quand même ma candidature
Ma chetron en biais
Ma présentation :
Nom : Marceau
Prénom : Flo (rian ? rent ? restan ? le mystère restera ^^)
Profession : commercial auprès des entreprises en produits alcoolisés (vins et spiritueux)
loisirs : gratte, pêche à la mouche, joute verbalo-politique
religion : hétérosexuelle
signe particulier : gauchiste contrariant, c'est plus fort que moi, il faut que je fasse chier les droitistes
si je suis élu mister g.com : je ferais en sorte que laurent mette en place des tests afin de vérifier que toute personne intronisée modo ou animateurs a bien les capacités mentales pour, n'est pas sujet à la mythomanie ou à l'amnésie. Bien sur, je bannirais gunther et son armée de ce site; Kyo à la rigueur je veux bien supporter, mais alors gunther et sa moustache, merci bien je vous en prie.
Plus sérieusement, si je suis élu, j'espère pvr faire en sorte que les gens de ce forum, modos users et admin, aient un peu plus de sens de l'humour.
Je ferais aussi en sorte pour vous mesdames ou demoiselles, que silk ne puisse jamais avoir accès à vos adresses persos ou vos MP, ce qui vous évitera de longues heures de dragues lourdes et sans intérêt de la part du susnommé (qui est obligé de participer en plus).
Et surtout, je militerais pour la mise en place du PMIG, le post minimum d'intérêt guitariste, ac l'interdiction de la réponse méchante violente et inutile sur les topics créés par des nouveaux ou sympathisant gratteux, du genre "et rechercher c'est pour les chiens ?". Même si certaines questions prètent à rire, j'en ai marre d'entendre les p'tits jeunes dirent "sur g.com ils se la pètent et ils aident personne".
wali walou
"she said I'll throw myself away..."