Enguelade entre pote help

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
BiZ a écrit :

T'as prevenu l'ONU? C'est grave ca faut pas deconner.

BiZ a écrit :

Attends tu deconnes! Ca c'est quand tu t'engueules avec ta copine, pas avec tes potes gros degueulasse!

MMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mady_Roar
BiZ a écrit :
Victim ofa Down a écrit :
moi ya un mec qui est censé être un de mes meilleurs potes bah il a fait un groupe avec un autre guitariste et deux bassistes dans mon dos.. alors qu'à la base on devait être ensemble
d'autres potes m'ont dit qu'il étais jaloux du fait que je progresse vite par rapport aux autres... il conçoit pas de ne pas être le plus intéressant partout à force c'est chiant

T'as prevenu l'ONU? C'est grave ca faut pas deconner.

excellent :-D
Xavier W.T.
moi je m'engeule solidement avec certains potes.

là , ce soir, 1h du mat, je viens d'avoir la conviction profonde que l'amitié passe avant l'amour. Comment? Y'a 3 jours un de mes meilleurs amis partait pour le Maine tout l'été (et il me prête son MG100DFX ). Le même matin je m'ai été très bête avec la fille que j'aime...

ce soir j'apprend par la soeur d'un pote qu'il passe la soirée avec elle. Je le croise tout à l'heure sur msn, lui demande bêtement ce qu'il a fait ce soir.

il me ment en pleine face

je lui dit que je sais

il m'explique plus ou moins la vérité, faudra appeler l'autre demoiselle pour savoir. Belle vérité: celle que je voulait entendre.

Je voudrais bien lui briser un ou deux os mais... non. Totalement incapable de lui en vouloir. Pourquoi? je sais pourtant que c'est un chien sale?

c'est la vie! l'amitiée est plus forte que l'amour... et on ne désarme jamais mieux quelqu'un qu'avec le pardon bien utilisé.
I wanna be sedated!
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Complètement d'accord....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
sNkiers-
Xavier Québec a écrit :
moi je m'engeule solidement avec certains potes.

là , ce soir, 1h du mat, je viens d'avoir la conviction profonde que l'amitié passe avant l'amour. Comment? Y'a 3 jours un de mes meilleurs amis partait pour le Maine tout l'été (et il me prête son MG100DFX ). Le même matin je m'ai été très bête avec la fille que j'aime...

ce soir j'apprend par la soeur d'un pote qu'il passe la soirée avec elle. Je le croise tout à l'heure sur msn, lui demande bêtement ce qu'il a fait ce soir.

il me ment en pleine face

je lui dit que je sais

il m'explique plus ou moins la vérité, faudra appeler l'autre demoiselle pour savoir. Belle vérité: celle que je voulait entendre.

Je voudrais bien lui briser un ou deux os mais... non. Totalement incapable de lui en vouloir. Pourquoi? je sais pourtant que c'est un chien sale?

c'est la vie! l'amitiée est plus forte que l'amour... et on ne désarme jamais mieux quelqu'un qu'avec le pardon bien utilisé.

+1
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Xavier W.T.
quoi que s'il me l'avait piqué s'aurrait été une autre histoire

mais comme il a juste essayé le fait reste; un pote est un pote peu (im)po(r)te

jeu de mot minable
I wanna be sedated!
Tanaele
Xavier Québec a écrit :

jeu de mot minable

exellent j'adore ca
Signature inutile. =)
masterjm
Tanaele a écrit :
Xavier Québec a écrit :

jeu de mot minable

exellent j'adore ca

Très minable
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Xavier W.T.
le jeu de mot, l'histoire, ou encore le fait qu'elle adore ça?
I wanna be sedated!
masterjm
Xavier Québec a écrit :
le jeu de mot, l'histoire, ou encore le fait qu'elle adore ça?

Pfff...
Le jeu de mots...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...