Enormmeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
rooooooooooh les gars qu'est ce que vous êtes franchouillards et chauvins quand on lit ça !!! ...
Spiff51
caribou71 a écrit :
rooooooooooh les gars qu'est ce que vous êtes franchouillards et chauvins quand on lit ça !!! ...

OUI Ca fait du bien
berrybrest
Reggie31 a écrit :
Moi j'appelle ça un match volé...

Rhoo l'autre!
Les français ont dominé tout le match, ce n'est jamais facile de marquer avec un mur de 11 joueurs devant le but . Les anglais ont commis l'erreur de tout miser sur la défense, c'est leur problème, ils se sont trompé de tactique. Quant aux français, ils ont tenté jusqu'au bout et ont récolté les fruits. Je ne vois pas en quoi c'est du vol.
caribou71
Spiff51 a écrit :
caribou71 a écrit :

OUI Ca fait du bien
Ouais ben...c'est quand même beau le péno à la dernière minute hein ! (aie aie je vais avoir des avis contraires je crois !!! )..
philippe1658
C'est scandaleux comme victoire mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : j'ai plus de voix
Spiff51
caribou71 a écrit :
Spiff51 a écrit :
caribou71 a écrit :

OUI Ca fait du bien
Ouais ben...c'est quand même beau le péno à la dernière minute hein ! (aie aie je vais avoir des avis contraires je crois !!! )..

LOL j'y croyais pas a suila Mais par contre le penalty est indiscutable on est d'accord ?
dittohead
J'avais oublié de rallumer le poste après la mi-temps et je l'ai rallumé 2 minutes avant la fin... j'ai rudement bien fait. On dirait un dénouement à la "Olive et Tom" (les plus vieux connaissent )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
romaing
Et puis si James n'avait pas plongé dans les pattes à la fusée d'Arsenal, il y avait la mitrailleuse Henry prête à fusiller le gardien anglais lol
berrybrest
caribou71 a écrit :
(aie aie je vais avoir des avis contraires je crois !!! )..

Ben ouais! Il ya faute dans la surface, donc pénalty! Ca aurait été pareil à la 2è minute . (et puis les english ont eu leur chance aussi)
caribou71
En tout cas au niveau spectacle c'est du tout bon !!!
Spiff51
caribou71 a écrit :

+1, ça doit être chiant d'être anglais ce soir
caribou71
Spiff51 a écrit :
caribou71 a écrit :

bah et ca doit pas être très fier d'être français non plus....
Spiff51
caribou71 a écrit :
Spiff51 a écrit :
caribou71 a écrit :

bah et ca doit pas être très fier d'être français non plus....

Pourquoi ?
Victim ofa Down
lastaly a écrit :
dans le genre j'ai du bol, je veux l'equipe de france

+1

putain mes potes les voyaient perdants mais moi j'y ai cru...
Et barthez quel arrêt mes amis mais quel arrêt !

ET LA PATATE DE ZIZOU (la 1ère) MAIS QUELLE PATATE MES AMIS MAIS QUELLE PATATE !!
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
et ne prenez pas la défense des anglais ils ont joué sans spectacle... ils ont rien fait, on aurait dit les Italiens ya 4 ans : une fois le but mis, hop 6 gars en défense, histoire de bloquer le jeu...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 14 Juin 2004, 00:06
moi jvais pas m'étaler sur le sujet mais je suis tombé sur le cul... en tout cas les anglois ils doivent avoir encore mal au derche !!!
Si la france n'aurait pas marqué grâce à zidane, on les aurait détruit mais vraiment : jcommencé a penser a la coupe 2002.
Le match a été remporté grâce a zizou bref l'homme du match quoi

En ce moment sur backstage...