Envoyez vos liens !

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je travaille sur une page perso où je vais mettre l'ensemble de mes productions (celles pour g.com et d'ailleurs)... http://www.cryles.fr.st

C'est loin d'être fini puis je suis une buze en codage, mais je vais créer une page LIENS.

Alors postez ici vos liens et bannières, c'est toujours ça de pris
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
Eh cryles, tu joues de la valiha ????
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
artphil a écrit :
Eh cryles, tu joues de la valiha ????

J'essaye mais c'est pas simple de trouver des trucs à jouer dessus.
T'as des trucs à me conseiller ?
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
Péripatéticienne, c'est un instrument de chez moi ça. Le monde est petit.

Ben, c'est principalement de la musique malgache. Harmonisation diatonique de la gamme majeure essentiellement (i.e : intervalles à la tierce et à la quinte). Je n'en ai pas à la maison, (la honte) donc je ne pourrais pas te faire écouter, mais il y a des CDs parfois dans les sections World Music ou bien chez Nature&Decouvertes. (enfin, le magasin de trucs nature quoi).

Sinon, tu peux essayer d'adapter des morceaux la-dessus. Moi ça m'a toujours derouté le fait de monter la gamme alternativement (do mi sol si ... d'un coté et re fa la do etc ... de l'autre)
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
J'ai un pote malgache qui m'en a fait l'historique mais même lui a du mal à ma conseiller. J'adapte déjà des choses, mais c'est moins marrant que d'aborder des trucs qui ont été composés dessus. Celle là c'est une diatonique et il parait que la plus répandue est la chromatique. Donc je sais pas si je vais aller bien loin avec...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben la dernière fois que j'ai proposé ce genre de truc, j'ai reçu pas mal de bannières et d'adresses mais pratiquement personne n'a pris la peine de mettre un lien vers mon site...ca a calmé mon côté altruiste sur le coup.
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
stinkkfoot a écrit :
Ben la dernière fois que j'ai proposé ce genre de truc, j'ai reçu pas mal de bannières et d'adresses mais pratiquement personne n'a pris la peine de mettre un lien vers mon site...ca a calmé mon côté altruiste sur le coup.

Bah en soit c'est pas trop un problème je demande pas de retour. Ma page perso c'est plus une page de stockage qu'autre chose... Donc je mets les liens qu'on me propose et après basta
lamaroufle
Cryles a écrit :
lamaroufle a écrit :
bah moi je te donne ca :

http://lamaroufle.phpnet.org/forum.htm

je savais que tu le mettrais toi

Bah je vais meme faire de la pub pour toi

et tu peut meme t'inscrire sur mon forum ..
nan je deconne :p
Demon Queen
ça veut dire quoi exactement "forum des apprentis maroufle"
bah, je vais aller voir ça...
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Demon Queen a écrit :
ça veut dire quoi exactement "forum des apprentis maroufle"
bah, je vais aller voir ça...

Voila exactement ce à quoi ce genre de post et de librairie de liens peut servir !!!!
psicoblues
salut Cryles :-D

Si tu veux mettre notre lien du groupe on mettra le tien sur le notre.... ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...