papibouzou a écrit :
darian a écrit :
papibouzou a écrit :
Evitez d'acheter à des particuliers sur internet sans garantie et d'envoyer un chèque en toute confiance.
Il y a des gens qui passent des annonces uniquement pour recevoir votre chèque (qui sera encaissé, soyez en sûr); par contre la marchandise tintin; vous n'êtes pas prêt de la recevoir. Il faut préférer un intermédiaire comme
www.priceminister.com qui vous offre une garantie de remboursement et vous indique le sérieux du vendeur.
disdonc tu nous fais quoi la?
arrete de nous prendre pour des gamins et va faire ta putain de pub ailleur....
Alors là tu es dans l'erreur; j'agis dans l'intérêt des honnêtes gens; regardes mes messages; jamais de pub. J'ai pris un exemple parce que je connais des personnes qui achètent par ce site et ils n'ont jamais eu de problèmes. Personnellement je n'achète que ce que je vois et je suis pas prêt d'acheter sur internet. Toutefois tu es peut être un grand garçon ou une grande fille donc ce message ne s'adresse pas à toi; mais aux personnes qui sont des victimes potentielles. Une personne avertie en vaut toujours deux. Donc si ça t'interesse pas, passe ton chemin, c'est tout.
Maintenant si il y a des personnes qui ont été arnaquée sur le net; elle peuvent toujours me contacter par messages personnels et m'indiquer comment et sur quel site elles ont été escroquées; je répercuterai l'information à qui de droit.
okaye autant pour moi, j'avais pris ca comme de la pub...
ps: je suis un grand garcon....