Escroquerie à la générosité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
price minister est un très bon site, j'ai trouvé pleins de raretés dessus
perso, j'en suis très content, et c'est vrai que tu ne risques rien
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
papibouzou
darian a écrit :
papibouzou a écrit :
Evitez d'acheter à des particuliers sur internet sans garantie et d'envoyer un chèque en toute confiance.
Il y a des gens qui passent des annonces uniquement pour recevoir votre chèque (qui sera encaissé, soyez en sûr); par contre la marchandise tintin; vous n'êtes pas prêt de la recevoir. Il faut préférer un intermédiaire comme www.priceminister.com qui vous offre une garantie de remboursement et vous indique le sérieux du vendeur.

disdonc tu nous fais quoi la?
arrete de nous prendre pour des gamins et va faire ta putain de pub ailleur....

Alors là tu es dans l'erreur; j'agis dans l'intérêt des honnêtes gens; regardes mes messages; jamais de pub. J'ai pris un exemple parce que je connais des personnes qui achètent par ce site et ils n'ont jamais eu de problèmes. Personnellement je n'achète que ce que je vois et je suis pas prêt d'acheter sur internet. Toutefois tu es peut être un grand garçon ou une grande fille donc ce message ne s'adresse pas à toi; mais aux personnes qui sont des victimes potentielles. Une personne avertie en vaut toujours deux. Donc si ça t'interesse pas, passe ton chemin, c'est tout.
Maintenant si il y a des personnes qui ont été arnaquée sur le net; elle peuvent toujours me contacter par messages personnels et m'indiquer comment et sur quel site elles ont été escroquées; je répercuterai l'information à qui de droit.
papibouzou
choufmesdoigts a écrit :
Pour le hacking il suffit d avoir un bon par feu .dans la plupart des cas ça suffit.
Pour ma part il est impossible de remonter a moi via mon email (ip changeante, routeur et anti mouchard)

impossible n'est pas français
choufmesdoigts
papibouzou a écrit :
choufmesdoigts a écrit :
Pour le hacking il suffit d avoir un bon par feu .dans la plupart des cas ça suffit.
Pour ma part il est impossible de remonter a moi via mon email (ip changeante, routeur et anti mouchard)

« Mode Alain Delon on »
Oui peut être mais sache que choufmesdoigts ne craint rien ni personne .choufmesdoigts et intelligent et sais ce protéger .choufmesdoigts est en plus très beau et il sait qu il fait des envieux c est donc pour ça qu il ce protége des mauvais gens qui pourrait lui nuire
« Mode Alain Delon off »
La vie est une dure lutte.
Lanfeust
choufmesdoigts a écrit :
papibouzou a écrit :
choufmesdoigts a écrit :

« Mode Alain Delon on »
Oui peut être mais sache que choufmesdoigts ne craint rien ni personne .choufmesdoigts et intelligent et sais ce protéger .choufmesdoigts est en plus très beau et il sait qu il fait des envieux c est donc pour ça qu il ce protége des mauvais gens qui pourrait lui nuire
« Mode Alain Delon off »

Detrompe toi, je peux te dire des maintenant d'ou tu te connectes et chez quel fournisseur d'acces.

KeviN foi de modo ! sprouitch (juré craché)
MrGarrison
papibouzou a écrit :
darian a écrit :
papibouzou a écrit :
Evitez d'acheter à des particuliers sur internet sans garantie et d'envoyer un chèque en toute confiance.
Il y a des gens qui passent des annonces uniquement pour recevoir votre chèque (qui sera encaissé, soyez en sûr); par contre la marchandise tintin; vous n'êtes pas prêt de la recevoir. Il faut préférer un intermédiaire comme www.priceminister.com qui vous offre une garantie de remboursement et vous indique le sérieux du vendeur.

disdonc tu nous fais quoi la?
arrete de nous prendre pour des gamins et va faire ta putain de pub ailleur....

Alors là tu es dans l'erreur; j'agis dans l'intérêt des honnêtes gens; regardes mes messages; jamais de pub. J'ai pris un exemple parce que je connais des personnes qui achètent par ce site et ils n'ont jamais eu de problèmes. Personnellement je n'achète que ce que je vois et je suis pas prêt d'acheter sur internet. Toutefois tu es peut être un grand garçon ou une grande fille donc ce message ne s'adresse pas à toi; mais aux personnes qui sont des victimes potentielles. Une personne avertie en vaut toujours deux. Donc si ça t'interesse pas, passe ton chemin, c'est tout.
Maintenant si il y a des personnes qui ont été arnaquée sur le net; elle peuvent toujours me contacter par messages personnels et m'indiquer comment et sur quel site elles ont été escroquées; je répercuterai l'information à qui de droit.

okaye autant pour moi, j'avais pris ca comme de la pub...

ps: je suis un grand garcon....
voyeeeeeeez...
papibouzou
Bomber a écrit :
Y'a pas un Hoax sur les telephones Nokia qui tourne?? Je le recoit 20 fois par jour.. SI vous envoyez ce message a 200 personnes Nokia vous files un portables trop ienb etc..
Mais bien fur :d

Il y a aussi un phénomène qui vient d'apparaitre; celui qui consiste à changer le message du répondeur de votre portable par un message injurieux. Et ça c'est fait par des particuliers.
papibouzou
choufmesdoigts a écrit :

Les bons pare-feu çau n'existe pas, il y a toujours des failles, l'informatique évolue trés vite; tout programme peut être modifié; donc il n'y a pas de solution miracle.

C'est un peu comme dans les films à suspens où l'on voyait les Policiers essayer de localiser le lieux d'appel téléphonique d'un criminel ou d'un terroriste; ils m'étaient un temps fou et quelque fois échouaient. Moi je rigolais en voyant cela car je savais que c'était instantané et que même le numéro d'appel s'affichait. Maintenant, je peux le dire car c'est de notoriété publique, c'est même en option avec votre fournisseur de réseau; vous l'avez d'ailleurs quand on vous envoie un SMS
DraZarD
Entre nous , tu serais pas un peut parano sur les bords toi ?
papibouzou
DraZarD a écrit :
Entre nous , tu serais pas un peut parano sur les bords toi ?

Pas du tout, je ne vis que d'expériences; si je le raconte c'est que je l'ai constaté et à plusieurs reprises. Je ne m'amuserais pas inventer
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mmh, effrayant tout celà.
papibouzou
Pour la belle histoire, je viens d'aller sur un site de toute confiance heureusement; le site affichait sur sa page d'accueil l'adresse IP de mon ordinateur. C'est pas beau ça

En ce moment sur backstage...