Est ce que votre anulaire est aussi long que le majeur

adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
chui avec des potes , la chez moi petite soirée trendkill et on mattait nos doigts , nos mains par rapport a des gens qui court plus vite bref .... et de la , je viens de m'apercevoir que mon auriculaire a la main gauche est aussi long que mon majeur alors que sur la main droite , mon auriculaire est beaucoup plus petit que mon majeur ca fait tout drole lol

bref topic a la con mais chez vous ca fait pareil ??
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
the angelus
Mdr !!!
Moi mes doigts sont normaux donc aucun probleme !!!
Mais toi c'est bizarre quand meme !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
kiffrichess
euh, vous avez bu quoi dans votre petite soirée trendkill?
adp
  • Publié par
    adp
    le
kiffrichess a écrit :
euh, vous avez bu quoi dans votre petite soirée trendkill?

euh ... jack daniel's pourquoi

non mais sérieusement c'est pas une hallu lol

mais c'est peut etre bizard ché pas , le doigt qui c'est plus développé a cause de la gratte ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
the angelus
Tu devrait aller dormir !
*** The-Angelus ***

adp
  • Publié par
    adp
    le
lol c'est pas parce que vous tenez pas l'alcol que tous le monde est coome vous lol ...
chui en train de prendre une tof je la posterai demain , pour ceux qui me croiyent pas ..... demain parce que mon pote a pas le cable pour relier son appareil a mon pc .
the angelus
Moi je ne boit pas d'alcool donc je ne dirais rien !
Ok je rigoleré bien demain alors !!!!
*** The-Angelus ***

Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
adp a écrit :
chui avec des potes , la chez moi petite soirée trendkill et on mattait nos doigts , nos mains par rapport a des gens qui court plus vite bref .... et de la , je viens de m'apercevoir que mon auriculaire a la main gauche est aussi long que mon majeur alors que sur la main droite , mon auriculaire est beaucoup plus petit que mon majeur ca fait tout drole lol

bref topic a la con mais chez vous ca fait pareil ??

Si ton auriculaire est aussi long que ton majeur, tu as du souci à te faire vu que c'est censé être le petit doigt
adp
  • Publié par
    adp
    le
LOOOOOLL je m'a trompé !!!!

c'est pas mon auriculaire mais mon anulaire qui est aussi que mon majeur !!!

ceci dit je suis pété ok , mais j'ai pas d'hallu j'ai bien mon anulaire a la main gauche qui est aussi long que mon majeur alors que sur la main droite il est plus petit ... j'ai juste pas nommé le bon doigt

bon sinon vous connaissez des bons groupe de southern rock ....
Holydrag
Ca depend de quel manière tu le regarde, face paume ca doit etre de la même taille mais si tu regarde du dos de la main, l'articulation se décale et l'annulaire doit paretre plus long.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je vois pas comment un annulaire pourrait etre aussi grand qu'un majeur moi il y a un bon cetimetre de différence entre les 2!
De quelle planète viens-tu???

Remarque ça doit être pratique pour la gratt
Mr Bluesman
moi j'ai une question: ta copine elle en pense quoi ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur backstage...