Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #690
  • Publié par
    Lao
    le 09 Aug 23, 17:07
Brad Pitt et Quasimodo ce n'est pas la même chose, l'un est acteur (je crois) l'autre un personnage de roman (là j'en suis sûr).
En tout cas, Angelina Jolie a pu voir la laideur de Brad Pitt. Mais évidemment c'est subjectif.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Lao a écrit :
Brad Pitt et Quasimodo ce n'est pas la même chose, l'un est acteur (je crois) l'autre un personnage de roman (là j'en suis sûr).

Il y en a tout de même un qui est objectivement plus beau que l'autre
Fonctionne aussi avec Claudia Schiffer et Maïté ou Johnny Depp et Serge Gainsbourg

Et je parle de beauté physique, merci de rester digne en évitant de changer de sujet







Les ayatollahs de la subjectivité, pliz.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #692
  • Publié par
    Lao
    le 09 Aug 23, 17:30
Le diktat de la beauté non merci !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein


Je crois qu'on a dérivé vers le bout de viande sur lequel il faut veiller avec une jalousie digne... d'un esprit étroit.

Et la beauté intérieure, Masha ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :

Et la beauté intérieure ?


La beauté intérieure c'est pour permettre aux moches de se reproduire !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Redstein a écrit :


Je crois qu'on a dérivé vers le bout de viande sur lequel il faut veiller avec une jalousie digne... d'un esprit étroit.

Et la beauté intérieure, Masha ?


C'est un autre sujet, personne n'a dit que les gens normaux ou pas très beaux n'avaient aucun intérêt


Perso, je pense comme Francis Poitrinefumée :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Mais le véganisme c’est très surfait ça ne peut rien contre les corps aux pieds ou les ongles incarnés apparemment
Redstein
Sans parler de pas mal d'autres incarnations à la onc
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...