Et les autres forums…?

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
une tite question vous surfez sur d'autre forum (pas d'autres forums de guitares bien sur), lequel pourquoi, plus ou moins de temps rapport a G.com etc… dites nous tout quoi…

anecdotes, impressions, et description d'ambiances et autre sont bienvenues…

@ vous

'tain suis en forme moi sur les topics…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jeff Heineken
Je vais vite fait sur Thrash Unlimited. C'est en anglais donc je poste trés rarement, voir jamais... C'est cool, y'a pas mal de connaisseurs, qui ont vécu l'Age d'or, mais finalement peu de monde (700 membres)...

Anecdotes ? Steve Gaines, le chanteur du groupe Californien Abattoir, est venu poster pour raconter quelques anecdotes datant de la grande époque !

J'oublié, ils gèrent une radio aussi. Du thrash non-stop !

http://www.live365.com/stations/edtrax
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mister-Dub
Je connais Steve Gaines, guitariste de Lynyrd skynyrd, mais il est mort il y a une trentaine d'années dans le crash de l'avion du groupe, mais pas le tien
analgrinder333
Autre que les forum de guitare/ampli (JAF, JCF, HC) je vais sur Rivers of gore (tablature brutal death en ricain).
Anecdote: tellement (c'est debile land la-bas... et l'admin est le 1er à participé... apres attention sujet forum tres serieux quand meme. Une reference pour le style )
Mister-Dub
Je fréquente de temps à autre le forum des produits apple macgeneration.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
une tite question vous surfez sur d'autre forum (pas d'autres forums de guitares bien sur), lequel pourquoi, plus ou moins de temps rapport a G.com etc… dites nous tout quoi…

anecdotes, impressions, et description d'ambiances et autre sont bienvenues…

@ vous

'tain suis en forme moi sur les topics

Dis plutôt qu'on t'a commandé une étude statistique grassement rémunérée sur nos us et coutumes.

Mais c'est pas le tout, là il faut qe j'aille utiliser la fonction rechercher pour retrouver ce sujet qui existe déjà. :mdr:

Bon, j'en ai marre, je ne le trouve pas. Après tout peut-être qu'il n'existe pas sous cette forme, mais j'ai déjà l'impression d'avoir vu passer ce sujet.
Bref.

Pour ma part, je passe le plus clair de mon temps forumique ici, puis (ça reste musical orienté guitares) sur le forum consacré à Gilmour et sur U2sound.
Sinon, j'aime participer au forum de Culture SF, un forum consacré à la cueillette des olives en Basse-Provence.
Avant, j'étais un peu sur le Cafard Cosmique (ça traite du même sujet que Culture SF) mais l'ambiance ne m'a pas trop plu, alors je ne suis pas resté. Sur CSF, qui compte beaucoup de membres communs au Cafard, l'ambiance y est plutôt très bonne, c'est d'un assez haut niveau, on ne s'embête pas à jouer les Champollion du SMS et on fait plein de découvertes. Un bon petit forum.

Il y a d'autres forums sur lesquels je suis inscrit mais où je ne poste jamais ou très peu, et ça reste musicoguitaristique. Donc je n'en parle pas.
lemgement lemg
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
je passe le plus clair de mon temps sur RML, Ride Metallica Lightning. On est toute une bande là bas, de fans de Metallica. On s'retrouve aux concerts etc.

Et aussi sur Parano, un BBS paranoïaque à mourir de rire.

J'y passe vachement plus de temps qu'ici (ça fait 2 jours que je suis revenu )
AnGeL_Of_SiN
Forum Children of Bodom (ma signture), ambiance fluctuante mais on est une super bande de potes IRL à traîner dessus avec qui j'ai fait pas mal de concerts... sinon je crois que c'est tout
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Je suis inscrit sur les forums de Popnews et Modculture, sur lesquels je passe plus de temps à lire qu'a poster, et puis je traine pas mal sur le forum de rock6070, de temps à autre sur le forum des Inrocks pour les trucs assez récents, et puis j'en lis pas mal d'autres sans poster du tout.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :

Dis plutôt qu'on t'a commandé une étude statistique grassement rémunérée sur nos us et coutumes.

malheureusement non mais j'aime l'idee je MP laurent tout de suite

lemg a écrit :
Mais c'est pas le tout, là il faut qe j'aille utiliser la fonction rechercher pour retrouver ce sujet qui existe déjà. :mdr:
non je ne pense pas qu'il existe j'm'en serais rappele…

et personne decrit l'ambiance des autres forums… ici c'est merdique et vous osez pas el dire c'est ca hein? zavez peur?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
et personne decrit l'ambiance des autres forums… ici c'est merdique et vous osez pas el dire c'est ca hein? zavez peur?

Même pas vrai, je l'ai fait.
Et disons que si je reste sur un forum et que j'y poste régulièrement (qu'il s'agisse d'un post par semaine ou de cinquante par jour), on peut considérer que l'ambiance me convient, donc est bonne selon mes critères.
Pas masochiste non plus, non mais.
lemgement lemg
DarkVadehors
Je fais souvent un tour sur les forums d'AlloCiné et de Mad Movies mais je ne suis pas inscrit.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sweet shadow
De temps en temps sur all-musculation, mais je fait la méthode lafay, et comme ça tourne pas la dessus, je regarde un peu les truc sur la nutrition, ça doit me prendre 10 min par jour.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...