SILK a écrit :
une tite question vous surfez sur d'autre forum (pas d'autres forums de guitares bien sur), lequel pourquoi, plus ou moins de temps rapport a G.com etc… dites nous tout quoi…
anecdotes, impressions, et description d'ambiances et autre sont bienvenues…
@ vous
'tain suis en forme moi sur les topics…
Dis plutôt qu'on t'a commandé une étude statistique grassement rémunérée sur nos us et coutumes.
Mais c'est pas le tout, là il faut qe j'aille utiliser la fonction rechercher pour retrouver ce sujet qui existe déjà. :mdr:
Bon, j'en ai marre, je ne le trouve pas. Après tout peut-être qu'il n'existe pas sous cette forme, mais j'ai déjà l'impression d'avoir vu passer ce sujet.
Bref.
Pour ma part, je passe le plus clair de mon temps forumique ici, puis (ça reste musical orienté guitares) sur le forum consacré à Gilmour et sur U2sound.
Sinon, j'aime participer au forum de Culture SF, un forum consacré à la cueillette des olives en Basse-Provence.
Avant, j'étais un peu sur le Cafard Cosmique (ça traite du même sujet que Culture SF) mais l'ambiance ne m'a pas trop plu, alors je ne suis pas resté. Sur CSF, qui compte beaucoup de membres communs au Cafard, l'ambiance y est plutôt très bonne, c'est d'un assez haut niveau, on ne s'embête pas à jouer les Champollion du SMS et on fait plein de découvertes. Un bon petit forum.
Il y a d'autres forums sur lesquels je suis inscrit mais où je ne poste jamais ou très peu, et ça reste musicoguitaristique. Donc je n'en parle pas.
lemgement lemg