Et les crooners ? Les nababs ? Les indifférents ?...

didithegrave
Ils sont heureux de vivre, ils jouissent, font de l'argent, vivent grassement, pourtant, ils en ont rien a branler tout pareil.

Subversivité insideuh :

Le rat pack t'emmerde de bonheur.

Tony Bennett pense a l'emplacement du futur palmier de sa villa a Santa Barbara.

Paul Anka essayant de tenir un vieux pari avec Sam Davis JR.

Perry Como passe décidément des `moments magiques`.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
Paul Anka essayant de tenir un vieux pari avec Sam Davis JR.
C'est un paris qui consistait à coucher avec un transexuel?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Sammy Davis lui aurait dit un soir de beuverie

Si tu deviens plus noir que moi, tu dois te taper un sosie de Christine Ockrent.

Je pense qu'il a perdu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
mais de peu.

On dit qu'il remplace aussi occasionellement Silvio Berlusconneries comme sosie.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
didithegrave a écrit :
Ils sont heureux de vivre, ils jouissent, font de l'argent, vivent grassement, pourtant, ils en ont rien a branler tout pareil.

C'est la première image que j'ai trouvée, j'en cherche une meilleure...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Enfin un vrai sujet sur le punk
grasshopper

Euh, non, rien ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
didithegrave
“Hé regardez comme ils sont pauvres”.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
didithegrave a écrit :
“Hé regardez comme ils sont pauvres”.

C'est bien mais avec l'inventeur du rock français c'est encore mieux !
Quand on y pense, un mouvement qui commence comme ça ne pouvait pas aller bien loin.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Enfin un sujet ou jpourrais assumer mes racines, de memes que certains point de vue, et certaine pratique vocal.

Ou est le tofu ? Si je n'ai pas dans les 5 min qui suivent toute la production chinoise sur 1 mois, jvous previens vous allez entendre parlé de mon avocat.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Kunde a écrit :

Ou est le tofu ? Si je n'ai pas dans les 5 min qui suivent toute la production chinoise sur 1 mois, jvous previens vous allez entendre parlé de mon avocat.

Faudrait savoir, tofu, ou avocat ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ballochet
Non mais tofu ou quoi?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
@ Jimmy W: Mais... Mais... les 2 enfin ne soyez pas stupide que diable ! Un homme du monde béni par dieu, se doit d'experimenter tout et n'importe quoi.

@ Ballochet: Vous tofoyez tout le monde ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Tofu le camps ici.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tofu quoi ce soir?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."