Et si la vie était un livre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
Vivre dans l'univer du clip de Daft Punk:
interstela

la vie à l'air d'y être cool
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Stratocasteur
Petrified Eyes a écrit :
...1984

Sinon le "silmarilion" de Tolkien, ou les David Eddings ("la belgariade", la mallorée")...

ouep les david eddings sont super captivants
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Je me verrais bien vivre dans le monde de Jules VERNE.... TOLKIEN ayant déjà été moulte fois cité.... pas seulement ici...

Par contre, le livre de ma vie.... "chiens de dieux" de Pickney BENEDICT... même si j'ai pas grand chose à voir la dedans, le personnage principal m'inspire...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Kakounding
Spiff51 a écrit :

Et celui dans lequel j'aimerai vivre, l'univers de La croisée des mondes (Pullman)

A vous

Cette trilogie de Pullman est excelente! J'en ai révé de nombreuses fois (j'incarnais les garçon détenteur du poignard Subtil) ! Mélant la période victorienne a des légendes et histoires fantastiques, c'est vraiment un bon livre! Et qui fait aussi réfléchir sur de nombreux points comme l'Eglise ou l'enfance... Je me demande quelle forme aurait mon Daemon si nous vivions dans ce monde... Car dans notre monde, les Daemons(prononcez démon) ne sont pas apparents...

Sinon, j'aime bien le seigneur des anneaux bien sur! J'aimerais sinon pas mal etre dans un livre d'Arsène Lupin!

Je ne me suis jms attaqué a la série des Disques Monde de Pratchett, 20 volumes je crois...

Sinon, Pour rigoler un peu: Pere UBU Rien que pour dire ce genre de réplique: "J''irais à la ville, je ferais un grand repas, et apres je tuerais tout le monde"
lesolistefou
Moi ce serai "L'Histoire du heavy-metal" qui est sorti chez un éditeur dont je ne me souviens plus du nom...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
le disque monde me tenterait bien (aaaaaah l'innefable Rincevent!)
bon comme tout le mnode le SDA me tenterait bien...
sinon l'univers qui me plairait bien ça serait d'etre un samourai des rues dasn l'univers de Shadowrun (avis aux connaisseurs!)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
scritch1
'martine a la plage' ca serait pas mal aussi
caca
Spacemetal
Dan Simmons ~ Le Styx coule a l'envers

c'est mon livre préféré
chuckie
  • Special Supra utilisateur
moi je me verrai bien dans un comics des Simpson, hitoire d'aller boire un coup chez Moe avec Homer, Barney...
et puis taper la discute avec Otto(bus) (du Lollapalooza) et Bart(abac)
ca serait fendant
yeah!!!!!!!!!!
gary.hogst
Le retour à la terre. Larcenet

Ben ouais... une BD c'est quand même un livre non ???

Sinon, je sais pas... y'en a trop...
Certains livres d'Hermann Hesse, pour les personnages un peu solitaires, en quête de sens...
Et aussi ce bouquin de Adalbert L'homme sans postérité...
Fabuleux...!!!

Mais bon, la question est difficile
Spiff51
Spacemetal a écrit :
Dan Simmons ~ Le Styx coule a l'envers

c'est mon livre préféré

C'est vraiment bien ça ? Ca parle de quoi ? Je l'ai vu j'ai hésité j'ai oublié de quoi ça parle...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Pulp Fiction ou l'assasin Royal de Robin hobb
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
cli a écrit :
le petit nicolas !

ouais !
ouais ouais ouais !!!!
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Wapata
Supra Cool Utilisateur

Posté le: 23 Juin 04, 10:42 am Et si la vie était un livre...

--------------------------------------------------------------------------------

cli a écrit:
le petit nicolas !

ouais !
ouais ouais ouais !!!!

En ce moment sur backstage...