Et une fille de plus!

• Publié par
    eowyn59
    le
alors bijour tout le monde chuis nouvelle je fais de la guitar depuis 3 mois donc bon c'est pas encore ça mais j'y travaille!
ça fait qques temps que je passe par ici et c'est vrai que y a pas bocou de représentatrices de la gente féminine ké même...
++ tout le monde
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
foxracing
cool! une fille! lycéenne!!ouééééééééééééééé!!!
bon avant que tout les morts de faim du forum se jette sur toi laisse moi te souhaiter la bienvenue..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
WillieTheWimp
Oh nooooon, pas encore une fille ....
I put a spell on you, because you're mine !
kalakuta
Salut

Bienvenue et bon courage ca viendra

heu, tu chercherais pas un bassiste par hasard?

(Fait gaffe à foxracing, il est mort de faim)
FBI_Pierreo
Salut eowyn59
t'es du nord toi ? xD
Vite vite, le trombi !!! LOL

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
foxracing
Kalakuta a écrit :
Salut

Bienvenue et bon courage ca viendra

heu, tu chercherais pas un bassiste par hasard?

(Fait gaffe à foxracing, il est mort de faim)

et c moi qui est mort de faim
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
FBI_Pierreo a écrit :

Vite vite, le trombi !!! LOL

FBI_Pierreo

oh y'en a qui st préssés! ( une petite faim c ça?)
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Bienvenue sur le forum !!
Effectivement, pas beaucoup de filles, j'essaie de me defendre des fois mais ils sont trop forts pour moi...
Allez bonne grattouille !
In Dub
metallina a écrit :
Effectivement, pas beaucoup de filles, j'essaie de me defendre des fois mais ils sont trop forts pour moi...

je veux bien t'aider pour la defense lol!!! (et pi on peut aussi demander a wolffy de nous aider, je crois kon le conai tte les deux non? lol)
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
MarinaM
hellsangel a écrit :
metallina a écrit :

je veux bien t'aider pour la defense lol!!! (et pi on peut aussi demander a wolffy de nous aider, je crois kon le conai tte les deux non? lol)

Oui je viens de tomber sur ton blog et voir que tu le connaissais
In Dub
Grosseari
Bienvenue, entre lycéennes filles on se comprend, voilà voilà je suis là depuis pas très longtemps c'est vrai qu'y'a beaucoup de mecs mais ils sont sympas et rigolos (cf topic sur la drague)
Grosseari a écrit :
Bienvenue, entre lycéennes filles on se comprend, voilà voilà je suis là depuis pas très longtemps c'est vrai qu'y'a beaucoup de mecs mais ils sont sympas et rigolos (cf topic sur la drague)

Oui c'est clair que ce topic est a pleuré de rire lol, voir les mecs se démener pour voir quel est la meilleure façcon de nous aborder est assez hilarant
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ben bienvenue les nouve(elles)eaux c'est toujours agreable
metallina a écrit :
un peu tendancieux ce que tu dis la…

sinon pour rigoler les filles y'a aussi le topic sur "la meilleure hanson pour choper"

dingue je pensais pas qu'il y en avait autant je vais editer la plupard de mes topic du coup…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ba merci c'est gentil mais c'est vrai que vous avez l'air légèrement en manque lol enfin pour les mecs évidemment...
jvé aller lire le topic sur la drague g 1 tit peu besoin de rigoler j'ai un commentaire littéraire a faire sur le roi se meurt et c'est pas du tout mon truc...
@+
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa

En ce moment sur backstage...