Et une fille de plus!

• Publié par
    eowyn59
    le
alors bijour tout le monde chuis nouvelle je fais de la guitar depuis 3 mois donc bon c'est pas encore ça mais j'y travaille!
ça fait qques temps que je passe par ici et c'est vrai que y a pas bocou de représentatrices de la gente féminine ké même...
++ tout le monde
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
foxracing
cool! une fille! lycéenne!!ouééééééééééééééé!!!
bon avant que tout les morts de faim du forum se jette sur toi laisse moi te souhaiter la bienvenue..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
WillieTheWimp
Oh nooooon, pas encore une fille ....
I put a spell on you, because you're mine !
kalakuta
Salut

Bienvenue et bon courage ca viendra

heu, tu chercherais pas un bassiste par hasard?

(Fait gaffe à foxracing, il est mort de faim)
FBI_Pierreo
Salut eowyn59
t'es du nord toi ? xD
Vite vite, le trombi !!! LOL

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
foxracing
Kalakuta a écrit :
Salut

Bienvenue et bon courage ca viendra

heu, tu chercherais pas un bassiste par hasard?

(Fait gaffe à foxracing, il est mort de faim)

et c moi qui est mort de faim
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
FBI_Pierreo a écrit :

Vite vite, le trombi !!! LOL

FBI_Pierreo

oh y'en a qui st préssés! ( une petite faim c ça?)
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Bienvenue sur le forum !!
Effectivement, pas beaucoup de filles, j'essaie de me defendre des fois mais ils sont trop forts pour moi...
Allez bonne grattouille !
In Dub
metallina a écrit :