Et vous aussi vous avez eu des cadeaux pourris a noel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 26 Déc 2008, 18:55
bon ta photo de Julien Lepers fonctionne mais c'est pas une raison pour nous poster que des photos comme sasha (ou pasha je sais plus).
Let The Truth Sing Divine
FredEsp
Tëlë Dätsüns a écrit :

Cadeau pourri...
elle était dans un paquet, et t'as pas pu te la faire??
FredEsp
J'aimerais bien voir la gueule qu'elle a au réveil, non maquillée et tout et tout...
Invité
zeroro a écrit :
bon ta photo de Julien Lepers fonctionne mais c'est pas une raison pour nous poster que des photos comme sasha (ou pasha je sais plus).
Watt ?
Vil coyote
FredEsp a écrit :
J'aimerais bien voir la gueule qu'elle a au réveil, non maquillée et tout et tout...

Rien na foute! Tu fermes les volets la veille! Et au p'tit matin toi aussi t'as la tronche en vrac avec les yeux qui collent,l'haleine de coyote et surtout un bon bracos T'en fous! Tu plonges dans sa poitrine et tu t'installes tranquillement au chaud entre ses hanches On va pas faire le difficile avec ces histoires de cacas dans les yeux au réveil Sinon tu fais jamais rien
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Olivier
J'aimerais bien avoir les cadeaux "pourris" de certains !

(euh... je dis pas ça pour la blondasse !)
FredEsp
Vil coyote a écrit :
FredEsp a écrit :

Rien na foute! Tu fermes les volets la veille! Et au p'tit matin toi aussi t'as la tronche en vrac avec les yeux qui collent,l'haleine de coyote et surtout un bon bracos T'en fous! Tu plonges dans sa poitrine et tu t'installes tranquillement au chaud entre ses hanches On va pas faire le difficile avec ces histoires de cacas dans les yeux au réveil Sinon tu fais jamais rien

Et puis la tu lui mets un grand coup de b**e dans le *** dès le matin...
Pardon je m'emporte.
Elle peut plaire à certaine personne, mais moi, à part ses nichons bien rond et refaits..
stratocoaster
Elle me gèle carrément les testicules cette ...
I just wanna be RnR !
Vil coyote
FredEsp a écrit :
Vil coyote a écrit :
FredEsp a écrit :

Et puis la tu lui mets un grand coup de b**e dans le *** dès le matin...
Pardon je m'emporte.
Elle peut plaire à certaine personne, mais moi, à part ses nichons bien rond et refaits..

J'ai pas dis qu'elle me plaisais la blondasse Mais quand t'es divorcé et que tu tringles aléatoirement ,tu fais un peu moins le difficile Bon! Cela dis j'attend toujours la perle rare! Je me plaind pas ,je suis en bonne santé,je viens de trouver un taf tres correcte,me manque plus que l'amour. En attendant je me fais plaize la ou cé possible et ca marche pas mal meme si aucun avenir sentimental jusqu'a présent! C'est vrai qu'elle est pas terrible la blonde mais faut pas chipotter pour une nuit et meme elle voudrait meme pas de nous elle a trop de fric la radasse lol
Bon! Je me tais avant de dire trop de conneries! L'apéro est un peu corsé ce soir! Salut les mecs
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
FredEsp
J'ai remarqué, après plusieurs longues minutes d'observation, qu'elle ouvrait la bouche.
FredEsp
Coui**es?
AnGeL_Of_SiN
Blackdragon a écrit :
euh ouai...elle a la bouch...euh, la gueule de l'emploi non?

on dit "une bouche à pas avoir d'enfants"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Erf j'ai eu qu'un peu d'argent et quand j'ai vu ce qu'on avait offert a mon père, j'etais vert: cd/dvd live de gilmour+ AC/DC "plug me in" (dvd)
Bon en compensation ma soeur m'a offert un best-of de jimi hendrix =)

[edit:] l'année derniere mon beau-frère m'a offert une boite de capotes...

En ce moment sur backstage...