Et vous aussi vous avez eu des cadeaux pourris a noel?

daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
J'ouvre ce topic afin de partager les "sublimes" cadeaux dont on vous a gratifié.
Pour ma part contre 700 euros de cadeaux (j'ai eu envie d'etre genereux cette année ) j'ai eu 3 chemises.......et je deteste porter des chemises
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Perfect Tömmy
La meilleure des solutions, c'est encore de se voir offrir une somme d'argent et d'en disposer à sa guise... C'est mon cas désormais, et ça me convient très bien.

Mais dans le genre cadeaux pourris, je me souviens de celui qu'une ex me fit voilà plusieurs années : un gros bouquin très luxueux contenant des femmes à poils en image de synthèse... Quand elle m'a vu faire la tronche, elle s'est justifiée en me disant : "Bin oui, je t'ai offert ça parce que tu aimes les jolies femmes et tout ce qui a trait aux jeux vidéos..." Ce fut notre dernier Noël ensemble
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
excellent.Elle a pas peur de s'enfoncer
Perfect Tömmy
Le pire, c'est que j'ai vraiment vu notre relation aller à sa fin au fur et à mesure que ses cadeaux devenaient de plus en plus merdiques ou chelous ! Au début, elle m'offrait des trucs chouettes, pas forcément chers, mais qui avaient VRAIMENT quelque chose à voir avec mes goûts...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'ai eu la grippe, fulgurante.

Merci papa "enculé" noel.
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
oui c'est sur c'est pas le prix qui compte mais surtout l'attention et montrer qu'on respecte les gouts de la personne.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
8O Je t'imagine en train d'ouvrir les cadeaux....ah ben merci....fallait pas...ça me fait tres plaisir
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Moi les cadeaux ça va, une montre par mes parents et du parfum par ma chérie..
Le plus frustrant, c'est quand l'ambiance ne se prête pas à la fête.. et là c'est le cas.
GuitaristeX
Un T SHIRT Guess, une psp avec l'attirail portable qui va avec ( dont le chargeur allume cigare lol ) et un jeu psp ( tout ça par ma copine ).
Le Jeu Tomb Raider Underworld par ses soeurs

Et la j'attends les cadeaux de ma famille ! :p :p
FredEsp
Ba ça va, t'as eu des cadeaux pourris toi
eclectik
et y va se plaindre le merdeux
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Moi j'ai eu une opel corsa....pfff jsuis dégouté......

Sinon le pire que j'ai eu c'est mon père qui m'a offert des bons d'achats qu'il a eu par sa boîte alors qu'il venait d'acheter une nouvelle télé, une voiture à sa copine et tout...
FredEsp
Il est gentil ton papa.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
FredEsp a écrit :
Il est gentil ton papa.

Non il agit comme un con (c'est de ma mère la corsa).

En ce moment sur backstage...