King V Custom Top utilisateur #15 Publié par King V le 25 Janv 2013, 21:27 Citation:King v :sur dean mustaine? Nope, strat tout ce qu'il y a de plus classique. "Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité #16 Publié par Invité le 25 Janv 2013, 23:01 Doctor Robert a écrit : Mia[...] tronche de cake chauve[...] en vue du FGC 2013 didithegrave a écrit :Je bosse ma guitare en vue du FGC'13. FGC 2013? FGC'13? Fluide Glacial Contact 2013? C'est un meeting de guitaristes obscènes avec des affiches de Lamorthe en fait? Hey si c'est ça moi je veux en être
Léon_Trotski Special Cool utilisateur #17 Publié par Léon_Trotski le 26 Janv 2013, 00:50 Raviolis froids, vodka Liddle... L’internationale nous rassemble. Mort aux cons !
X Dino X Custom Cool utilisateur #18 Publié par X Dino X le 26 Janv 2013, 02:53 Nous grosse soirée Nanard alcoolisé! Flesh Gordon meets the cosmic cheerleaders, d'un gout, mais d'un gout...
Léon_Trotski Special Cool utilisateur #19 Publié par Léon_Trotski le 26 Janv 2013, 03:08 X Dino X a écrit :Nous grosse soirée Nanard alcoolisé! Flesh Gordon meets the cosmic cheerleaders, d'un gout, mais d'un gout... Goût, goût, goulag... C'est tout ce que tu mérites !
Masha Custom Supra utilisateur #20 Publié par Masha le 26 Janv 2013, 04:19 Je mets des punks a chiens sur orbite. "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #21 Publié par Masha le 26 Janv 2013, 04:20 Je mets des punks a chiens sur orbite. "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot Vintage Total utilisateur #22 Publié par ZePot le 26 Janv 2013, 04:30 J'ai un rythme de sommeil foireux en ce moment, effondré à 18h, je me suis levé à 3h. Pas de soirée pour moi, donc. Mais je rejoins Didi, il est grand temps de se préparer sérieusement au FGC 2013 !
Invité #23 Publié par Invité le 26 Janv 2013, 12:35 ZePot a écrit : Mais je rejoins Didi, il est grand temps de se préparer sérieusement au FGC 2013 ! C'est quoi? Un truc pour branleurs?
vitacraft Special Cool utilisateur #24 Publié par vitacraft le 26 Janv 2013, 12:45 moi je passe ma soirée avec 2 geeks qui vont parler far cry et forfait telephone pendant que je picole et que je regarde la teloche avant de tenter de les faire sortir pour passer la nuit quelque part.
Zorzi Vintage Top utilisateur #25 Publié par Zorzi le 26 Janv 2013, 13:00 Ce soir, je penserai à autre chose…
Soso® Vintage Total utilisateur #26 Publié par Soso® le 26 Janv 2013, 17:14 RISK + SET + BOURBON + LE LIVRE d'ELI ca c'était hier soir ce soir je vais faire de la trompette et du tenor Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com Nadia Lafi : www.nadialafi.com Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
doigts_en_pain #27 Publié par doigts_en_pain le 26 Janv 2013, 17:27 La même chose que chaque soir Minus : me mettre sur orbitre.
Kunde Custom Total utilisateur #28 Publié par Kunde le 26 Janv 2013, 18:00 J'vais voir Calme de Lars Norén, ensuite jvais peut être bouger a un concert. Sinon ça fait déja 2 soirs que jdéconstruits cordialement mon foi pour le FGC J'irai cracher sur vos tongs !
Invité #29 Publié par Invité le 26 Janv 2013, 18:11 Kunde a écrit : Sinon ça fait déja 2 soirs que jdéconstruits cordialement mon foi pour le FGC Ca demande de sacrés compétences ce FGC. Dommage je ne saurais jamais pourquoi.
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #30 Publié par MIA WALLACE le 26 Janv 2013, 18:20 bon, hier soir c'etait resto jap' , ce soir ça sera chinois Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"