Euh c'est normal le bruit de gong que j'entend

Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Salut tout le monde
depuis ce matin j'entends un bruit de gong quand je vais sur internet (sur guitariste en fait). Est ce que je suis fou, est ce que ca le fait a certains d'entre vous ??? (est ce que c'est du aux pubs ou alors est ce que je me suis bouffe un virus sympatoche ???)
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Je sais pas si c'est quand on poste, en fait j'ai charge des pages comme ca et ca m'a fait le bruit de gong aussi . J'avais pense aux pubs, mais bon la je sais pas trop

Au moins chui pas le seul, c'est deja ca
ramatussi
ça yest je vien s de l'entendre et c'est super fort
J'avais touché à rien en plus. C'est abominable.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
GratteLess
c'est pas plutot lié à la pub en haut de page ??
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
ramatussi a écrit :
ça yest je vien s de l'entendre et c'est super fort
J'avais touché à rien en plus. C'est abominable.

C'est vrai que ca suprend quand on ecoute un mp3 qu'on avait deja ecoute. On sdemande si c'est pas winamp qui merdouille
Skinner
lool!

C'est la pub du haut... c'est vrai que c'est un peu lourd...
eclectik
c'est vrai que c'est la pub du haut, c'est super lourd quand on écoute de la zik en meme tps, ca rappelle que la faim tue toute les 4 secondes => gong ttes les 4 secondes (un peu plus il me semble style 10 sec)

C'EST MEGA LOURD, FAITES QUELSUE CHOSE !!!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ramatussi
Heureusement quand j'écoute de la zik ma carte son ne llaisse pas passer le gong. Quand je n'en n'écoute pas, je coupe mes enceintes.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Ah d'accord c'est cette pub la, je ne l'avais pas vue... C'est vrai que le bruit c'est lourd, mais bon au moins ca fait parler de la pub. Comment dire d'un cote je trouve pas forcement ca mal, d'un autre cote, c'est vrai que ca fait du bruit

En ce moment sur backstage...