Exile.

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Salut tout le monde.

Beaucoup ont commence a se lasser de Project Yoshi et autres trucs idiots, et bien j ai la solution et c est formidable :

Exile!

Exile est une sorte de simulation spatiale, ne necessite aucun telechargement, est en temps reel et permet de faire du RP, conquerir les planetes d autres joueurs, propserer etc!! C est extremement interessant, il faut reflechir, creer des flottes, developper sa colonie etc...

Voici le recapitulatif du site :

Citation:
Exile est un jeu web gratuit en ligne de simulation spatiale stratégique où s'affrontent de nombreux joueurs simultanément.

Pour jouer, il vous suffit d'un navigateur web (Internet Explorer, Firefox, ...) sous n'importe quel système d'exploitation.
Le jeu n'a besoin d'installer aucun composant sur votre ordinateur, flash et shockwave ne sont pas utilisés.

Vous pouvez jouer de chez vous, du cybercafé, du bureau pendant votre pause avec simplement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Citation:
Quelle est l'histoire d'Exile ?

Commandant d'un vaisseau colonisateur lancé à partir de l'ancienne Terre, vous commencez votre nouvelle existence sur une planète vierge de toute construction. Vous devrez rebatir vos installations, lancer vos recherches pour améliorer vos constructions et aquérir de nouvelles compétences, conquérir l'espace, construire de nouveaux vaisseaux mais aussi vous défendre contre d'autres colonies qui pourraient voir en vous une façon de s'enrichir plus facilement et d'étendre leur territoires.

Créez votre alliance, commercez, construisez et partez à la conquête de la galaxie

Citation:
Votre rôle ?

Votre objectif sera d'explorer l'univers, de découvrir de nouvelles technologies, de développer de nouvelles planètes, de mettre au point, construire et gérer vos flottes et de négocier avec d'autres empires.

Citation:
Points forts

Multijoueurs
Temps réel
Recherches avancées (ingénierie, physique, métallurgie ...)
Construction planétaires (mines, centrales, ...) et spatiales (intercepteur, chasseur, transporteur ...)
Colonisation de nouvelles planètes.
Jouable avec un navigateur (Internet Explorer, Firefox, Opera ...)
Gratuit!

©2006 Gene6

Je vous invite a venir me rejoindre, je suis en galaxie 26, je suppose que vous atterirez en Galaxie 27 comme ca c est bien remplis.

J ai cree une Alliance, on pourrait se refaire une "team guitariste" like dans l espace

Bref il y a de quoi faire et c est foutrement sympa comme jeu (enfin je trouve).

Si ca vous interesse : http://www.exile.fr/

Pour me contacter IG : Burt
Mon Alliance : SPC

Et bien sur les MP sur G.com
Put forth the proposition
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
dommage que ça soit gratuit
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
_aym_ a écrit :
dommage que ça soit gratuit

Pourquoi?

Si c etait payant ca serait un peu chiant.

Encore qu ils vont bientot propposer des comptes payant pour ceux qui n aiment pas la publicite. Ca donnera acces a quelques trucs mais ca ne fournira jamais un avantage consequant envers les autres joueurs. (Ouf )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
des screen shot pour avoir une idée de l'interface et du gameplay ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Bobba a écrit :
des screen shot pour avoir une idée de l'interface et du gameplay ?

Il y en a sur la page d acceuil si je me souviens bien.
donkey boy
C'est un peu comme OGame non ?
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Donkey Boy a écrit :
C'est un peu comme OGame non ?

Ouaip ca y ressemble beaucoup mais j ai une preference pour Exile...

Au passage un pote m avait envoye un tuto special debutant pour bien demarrer, je me ferais un plaisir de vous l envoyer si vous venez
philipPF
bah si on a le droit de "faire sa pub", mattez le jeu d'un pote, dans le meme genre (ca me rajeunis pas tout ca, j'avais fais une partie des graphismes ya des années quand j'étais au lycée) :

www.thecalunch.net
'Mon the biff !
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Je prefère Ogame. Ca vous dit une alliance de gratteux ? je suis dans la galaxie 4
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Je prefère Ogame. Ca vous dit une alliance de gratteux ? je suis dans la galaxie 4

J ai un peu la flemme de changer de jeu maintenant que je me developpe sur Exile

Viendez sur Exile les gensssssss

donkey boy
Moi j'ai arrêté de jouer à OGame.
Maintenant je joue plus le rôle de fourniteur de ressources à volonté pour les autres planètes de ma galaxie
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Je viens de coloniser ma premiere planete, je refait ca demain

J ai une flotte aussi, bref c est cool
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Bon ok j'arrive... ... ...
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Bon ok j'arrive... ... ...

Nous t attendons

burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Quelques semaines sont passees.

J ai un Empire de fou, j ai rejoins une Alliance bien classee et je vais me lancer dans une guerre

Personne n a rejoins Exile entre temps?

En ce moment sur backstage...