Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acrylate

Y a comme un truc qui gratte à 1'44 huhu
GuitarBizNess
Heureusement que notre bon président a quelques supporters quand même :

Adepte des théories Shadoks.
Acrylate
Je trouve qu'il est plus parlant sur celle là :
&NR=1
GuitarBizNess
Pourtant sa majesté fait ce qu'elle peut pour contenter tout le monde,
il travaille dur de la caboche.
ça m'étonne pas qu'il fasse un petit malaise de temps en temps.

Mais avec toutes ces balivernes, il va finir par vraiment se prendre les pieds dans le tapis. On dira quoi à la télé ? un accident ? un dérapage... verbal ?

Faisons lui confiance :
Azazello
Acrylate et GuitarBizness sont un peu les Vladimr et Estragon de g.com, ça pourrait tout de même devenir lassant.
mollotof
Ils attendent Godot, et c'est Azazello qui débarque, imagine leur déception...Ceci dit, t'as raison pour une fois, ca devient lassant. On voit assez la tronche de l'autre nabot comme ca sans avoir besoin de se la taper en plus sur G.com. T'as pas une ptite remarque réac à nous faire Azaz' ? histoire de relancer le topic
GuitarBizNess
Désolé...
C'est vrai que ça devient lourd.

Mais en termes d'actualités choquantes, on avait commencé sur cette histoire des chinois qui ont lynché leur patron.
Ce qui nous ramène aussi à notre actualité nationale d'hier qui nous apprenait que 18 salariés de france telecom se sont suicidés en 18 mois.
Les chiffres croissants du chomage aussi sont encore dans les infos...

La taxe carbonne, l'augmentation prévue des tarifs EDF, etc.. etc...

Et par association d'idée , nous n'avons pu nous empécher de penser à Nicolas, lui, encore lui, celui qu'on ne peut éviter aux infos.
Son petit malaise qui prend des proportions indéscentes dans nos journaux télévisés me choque.
Reste à espérer qu'ils vont pas nous faire un reportage sur ses vacances.

Alors oui, comme le disait Acrylate, c'est l'actualité toute entière qui est choquante...
palikao
  • Special Supra utilisateur
T'inquiètes pas pour ça, si tu regardes le JT de TF1, surtout le midi, y a moyen de se farcir les vacances de Nicolas sous forme de feuilleton de l'été.
Acrylate
Azazello a écrit :
Acrylate et GuitarBizness sont un peu les Vladimr et Estragon de g.com, ça pourrait tout de même devenir lassant.

C'est sur qu'avec toi, on ne se lasse pas. Et semble t-il y en a qui en redemandent huhu On t'ouvre grand la trbune, sans problème, certain que tu vas nous délasser.
Etre à la hauteur, cruel dilemme pour quelqu'un dont le personnage est décrit comme petit dans le monde littéraire
mollotof
Acrylate a écrit :
C'est sur qu'avec toi, on ne se lasse pas. Et semble t-il y en a qui en redemandent huhu On t'ouvre grand la trbune, sans problème, certain que tu vas nous délasser.

A défaut d'etre pertinentes, les rodomontades maurrasso-balladuriennes d'Azazello ont au moins le mérite d'avoir parfois un semblant de style. Son personnage de fin de race décadent me fait assez souvent rire je le confesse, meme si, au matin du grand soir, on s'ra pas du meme coté des barricades.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi qui croyais qu'Haussmann avait réglé le problème des barricades...
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
meme si, au matin du grand soir, on s'ra pas du meme coté des barricades.

Konstanz
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :

Ben quoi, chacun ses rêves. Moi je voudrais bien un poney mauve ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :

Ben quoi ?

En tout cas bien d'accord avec Mollotof, même si on peut plaisanter sur un forum avec Azazelo, on sait très bien que le moment venu, ce genre de réac sera du côté du bras armé du capital, et là il n'y aura pas de cadeaux.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :
le moment venu, ce genre de réac sera du côté du bras armé du capital, et là il n'y aura pas de cadeaux.

Intéressant. Et concrètement, quel est le programme ? On coupe, on pend ? On rabote, on triture ?

Si j'ai mon mot à dire, je préfère être pendu, « ce serait un moyen de bander », puisqu'on est dans Godot.

En ce moment sur backstage...