Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Mellow_man a écrit :
...
D'autant que le jeu de mot est un peu foireux .....mais bon

pour ma part, j'ai ri de suite
j'ai mis plus de temps à comprendre la réaction de notre ami skynet
d'ou mon inquiétude
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'espère aussi que Mhal pourrra revenir rapidement.

Il y a quelques jours on avait une discussion sur les antifas et les groupes d'extrême droite.
Le mouvement Troisième Voie s'est auto-dissous depuis mais ça n'empêche pas les membres et sympathisants de "s'exprimer" librement : Agression raciste à Agen: ouverture d'une information judiciaire
Cinq de leurs sympathisants sont donc en comparution immédiate et maintenant sous le coup d'une information judiciaire pour
Citation:
"violences volontaires aggravées par trois circonstances, la réunion, l'usage d'une arme, un poing américain, et le fait que la victime a été attaquée en raison de son appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée".

Leur mode de défense va consister à expliquer qu'ils ont été agressés par 2 personnes qui rentraient chez elles après un concert : A Agen, les rues ne sont vraiment plus sures. Heureusement ils savent se défendre.

Histoire de montrer que l'extrême droite et l'extrême gauche, ce n'est pas la même chose............
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mellow_man
Zoob a écrit :
Mellow_man a écrit :
...
D'autant que le jeu de mot est un peu foireux .....mais bon

pour ma part, j'ai ri de suite
j'ai mis plus de temps à comprendre la réaction de notre ami skynet
d'ou mon inquiétude


C'est parce que maintenant il voit le Mhal partout......

Lärry
skynet a écrit :

Plus sérieusement, Seb a plus que raison, le recadrage s'impose.


Écoute le second degrès je ne suis pas contre bien au contraire, et je ne suis pas le dernier pour raconter des conneries je le concède. Mais quand on sort ça 3 pages avants :
skynet a écrit :
Mhal a écrit :
FAF et tolérant, c'est antinomique... C'est ça la blague Skynet ?

T'as raison, gazons les.


Je trouve que tu es assez mal placé pour en rajouter une couche du coup.
Ou alors c'est comme le ban de Mhal, c'est juste maladroit
A million flies can't be wrong.
Neorossi
De là à dire que c'est Mhaladroit...


Shine On You Crazy Diamond...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lärry a écrit :
skynet a écrit :

Plus sérieusement, Seb a plus que raison, le recadrage s'impose.


Écoute le second degrès je ne suis pas contre bien au contraire, et je ne suis pas le dernier pour raconter des conneries je le concède. Mais quand on sort ça 3 pages avants :
skynet a écrit :
Mhal a écrit :
FAF et tolérant, c'est antinomique... C'est ça la blague Skynet ?

T'as raison, gazons les.


Je trouve que tu es assez mal placé pour en rajouter une couche du coup.
Ou alors c'est comme le ban de Mhal, c'est juste maladroit


Mhal n'est pas banni du site. Donc n'exagérons rien. Très gentil de quoter bien sur ma réplique fort amusante au demeurant (ou lasse) sans tenir compte bien sur de ce que je dis 2 posts avant. Il est plus facile et plus défoulant, je le comprend, de me faire passer pour un gros facho.

Le second degré, et l'humour, d'habitude je n'ai rien contre mais je t'avoue que je commence à ne plus en avoir envie.
Bonjour les trolls
Dodo13
skynet a écrit :
Mhal a écrit :
FAF et tolérant, c'est antinomique... C'est ça la blague Skynet ?


T'as raison, gazons les.


skynet a écrit :
Le second degré, et l'humour, d'habitude je n'ai rien contre mais je t'avoue que je commence à ne plus en avoir envie.


"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Slider
http://www.lexpress.fr/culture(...)L-447

apparemment, beaucoup de demandes pour "Mein kampf" à Berck dans le NPdC.
Vouloir interdire cet... "ouvrage" ne me semble pas être une bonne idée, bien au contraire. Le meilleur moyen d'assurer le devoir de mémoire, c'est encore de le lire et surtout pas de le censurer comme voudrait le PCF. Encore faut-il pouvoir le comprendre.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lärry
skynet a écrit :
Lärry a écrit :
skynet a écrit :

Plus sérieusement, Seb a plus que raison, le recadrage s'impose.


Écoute le second degrès je ne suis pas contre bien au contraire, et je ne suis pas le dernier pour raconter des conneries je le concède. Mais quand on sort ça 3 pages avants :
skynet a écrit :
Mhal a écrit :
FAF et tolérant, c'est antinomique... C'est ça la blague Skynet ?

T'as raison, gazons les.


Je trouve que tu es assez mal placé pour en rajouter une couche du coup.
Ou alors c'est comme le ban de Mhal, c'est juste maladroit


Mhal n'est pas banni du site. Donc n'exagérons rien. Très gentil de quoter bien sur ma réplique fort amusante au demeurant (ou lasse) sans tenir compte bien sur de ce que je dis 2 posts avant. Il est plus facile et plus défoulant, je le comprend, de me faire passer pour un gros facho.

Le second degré, et l'humour, d'habitude je n'ai rien contre mais je t'avoue que je commence à ne plus en avoir envie.


Ou je t'ai traté de facho ? Il y a t'il la moindre allusion à ça dans mon poste ? Es tu sur d'avoir compris ? Je dit juste que faire le malin et venri reprendre les gens après, c'est un peu gonflé.
N'essaye pas de te transformer en victime stp.
A million flies can't be wrong.
caribou71
c'est pas à toi qu'il en a, tout le monde ici a pris sa "vanne" du "gazons les" et fait un lien avec les chambres à gaz, d'où le "facho" dont parle Skynet.

Et Skynet a mal compris la vanne de Mhal.

En fait ils ont tous les deux un humour de merde, c'est tout.

Les relations tendues entre un jeune turbulent et un vieux coincé, c'est pas nouveau
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
el slïder a écrit :
http://www.lexpress.fr/culture/livre/a-berck-sur-mer-mein-kampf-se-vend-comme-des-petits-pains_1261261.html#xtor=AL-447

apparemment, beaucoup de demandes pour "Mein kampf" à Berck dans le NPdC.
Vouloir interdire cet... "ouvrage" ne me semble pas être une bonne idée, bien au contraire. Le meilleur moyen d'assurer le devoir de mémoire, c'est encore de le lire et surtout pas de le censurer comme voudrait le PCF. Encore faut-il pouvoir le comprendre.

C'est le nœud du problème. J'ai l'impression que la compréhension des phénomènes historiques est en train de se dégrader chez les jeunes (et j’espère me tromper).
Collège : le niveau des élèves s'effondre en histoire-géographie
Je n'ai pas lu Mein kampf. J'ai réussi à lire quelques pages des "pensées" de Khomeiny. C'est déjà un exploit.
SharkFood
_Hazard_ a écrit :

C'est le nœud du problème. J'ai l'impression que la compréhension des phénomènes historique est en train de se dégrader chez les jeunes (et j’espère me tromper).


Je crains que non...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
King V
Ca y est, le tour de France est lancé et le viol médiatique commence.
Au delà du simple fait qu'il faut vraiment être un loser à la vie ridiculement insignifiante pour n'avoir ne serais-ce que cinq minutes à consacrer à regarder des mecs en costume ridicule pédaler (sortez faire du vélo à la place les mecs, ça vous fera perdre le gras du bide), le tapage médiatique que cela représente est juste insupportable. Quand j'allume ma radio je veux entendre de l'actualité ou d'autres choses intéressantes (magasines scientifiques, historiques ...), je n'en ai rien à foutre de savoir quel crétin trop limité pour avoir un vrai métier utile à la société à terminé quel parcours en combien de temps et le fait qu'il y ait des gens que cela intéresse témoigne d'un grave problème dans notre société.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
MIA WALLACE
King V a écrit :
Ca y est, le tour de France est lancé et le viol médiatique commence.
Au delà du simple fait qu'il faut vraiment être un loser à la vie ridiculement insignifiante pour n'avoir ne serais-ce que cinq minutes à consacrer à regarder des mecs en costume ridicule pédaler (sortez faire du vélo à la place les mecs, ça vous fera perdre le gras du bide), le tapage médiatique que cela représente est juste insupportable. Quand j'allume ma radio je veux entendre de l'actualité ou d'autres choses intéressantes (magasines scientifiques, historiques ...), je n'en ai rien à foutre de savoir quel crétin trop limité pour avoir un vrai métier utile à la société à terminé quel parcours en combien de temps et le fait qu'il y ait des gens que cela intéresse témoigne d'un grave problème dans notre société.


+1
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
+2

@Lord Riff pour l'ensemble de son oeuvre :

En ce moment sur backstage...