Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
bah non pourquoi, je suis jeune et je débute, ça me semble une bonne idée d'aller m'enterrer en inde, c'est pas comme si j'avais envie de revoir ma famille un jour...

L'experience d'aller voir un peu ailleurs ne te tenterais pas ?
Qu'est ce que tu risque de partir un peu ailleurs ?
Dans ce que j'ai écrit ci -dessus je n'ai pas dit d epartir définitivement mais simplement d'aller voir ailleurs quelques temps !

Après personellement je suis pas carriériste donc une fois que j'ai fait le tour d'un boulot (plutot d'une société) je vais voir ailleurs
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Qu'un petit pourcentage de travailleurs jeunes et aventureux puissent être tenté par une expatriation ne justifie en rien la méthode. C'est de l'hypocrisie pure et simple de proposer à des employés un non choix entre une délocalisation forcée et un licenciement. Un tour de passe passe pour arriver à ses fins.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
Konstanz a écrit :

... rassurez-moi, mollotof et pailkao, quand vous parlez de grand soir machin bras armé moment venu etc ... vous n'êtes pas sérieux ?

Vous n'y croyez tout de même pas encore ?

Personellement, je n'ai plus guere d'espoir pour les années à venir.

En outre, le terme de "matin du grand soir" me semblait suffisamment ironique pour que je n'aie pas besoin de rajouter de smiley. Je voulais juste préciser que, politiquement, azazello et moi sommes, au minimum des adversaires farouches, pour ne pas dire des ennemis.