Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
King V a écrit :

Je ne suis pas responsable du fait que la plupart des gens ont une vision ridicule de la vie et considèrent celle-ci comme quelque chose d'important

Si tu perds un être cher, tu changeras peut être d'avis
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Penmoch
Citation:
quoi que j aimerai vir sa tete lol

Suffit de demander :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
@rnowood a écrit :
bah king V oue au bad boy avec vous...

y a rien derriere tout ca.. quoi que j aimerai vir sa tete lol
Je suis assez d'accord. Il me rapelle..... moi à 14 ans quand je chantais "I am a rock" à tue tête.
Citation:
I have my books
And my poetry to protect me;
I am shielded in my armor,
Hiding in my room, safe within my womb.
I touch no one and no one touches me.
I am a rock,
I am an island.

And a rock feels no pain;
And an island never cries.

Un geek est plus un joueur, un nerd plus technique et informaticien.
GlamourPunks
@rnowood a écrit :
dites question bete.
c est quoi la difference entre un geek et un nerd ?

On s'en fout tant qu'ils restent dans leur chambre !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le nerd c'est l'intello de la classe, le schtroumpf à lunettes.

Un geek est un passionné d'un domaine particulier. Un "guitar geek", un "computer geek".

Mais vu l'importance des ordinateurs et des jeux vidéos, le "computer geek" a progressivement bouffé tout le reste, et les termes "geek" et "nerd" ont tendance à se confondre, surtout pour les non-anglophones qui ne les découvrent qu'aujourd'hui, et simultanément.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Il continue à écrire malgré sa maladie?

Bah je suppose, il n'est pas encore gravement atteint il me semble donc rien ne l'en empêche.

Citation:
Si tu perds un être cher, tu changeras peut être d'avis

Non

Citation:
c est quoi la difference entre un geek et un nerd ?

Un geek est quelqu'un qui de manière générale s'intéresse à un nombre conséquent de choses et peut emagasiner un certain nombre de connaissance sur ces sujets tout en restant ouvert à beaucoup d'autres . On confond geek et informatique mais l'informatique est un outil, d'abord parce que ça permet d'accèder à une grande base de connaissances sur tous les sujets du monde, ensuite parce que ça permet de retrouver d'autres gens qui ont ces mêmes centres d'intérêt parfois inhabituels.

Un nerd est quelqu'un qui a généralement un centre d'intérêt précis, emmagasine une énorme connaissance sur celui-ci, ne s'intéresse pas à grand-chose d'autre et n'a généralement pas de vie sociale.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
King V a écrit :

Un geek est quelqu'un qui de manière générale s'intéresse à un nombre conséquent de choses et peut emagasiner un certain nombre de connaissance sur ces sujets tout en restant ouvert à beaucoup d'autres . On confond geek et informatique mais l'informatique est un outil, d'abord parce que ça permet d'accèder à une grande base de connaissances sur tous les sujets du monde, ensuite parce que ça permet de retrouver d'autres gens qui ont ces mêmes centres d'intérêt parfois inhabituels.

Un nerd est quelqu'un qui a généralement un centre d'intérêt précis, emmagasine une énorme connaissance sur celui-ci, ne s'intéresse pas à grand-chose d'autre et n'a généralement pas de vie sociale.

Non c'est exactement le contraire... (Comme l'a dit Zepot)
Mais si je suis d'accord pour le fait que le nerd n'a pas de vie sociale (mais en général, le geek n'en a pas trop non plus hein ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Oué non, ça c'est le préjugé.
Le reportage suck my geek est assez bien foutu pour décrire réellement le phénomène. Énormément de geeks en sont sans le savoir d'ailleurs, avoir un grand intérêt pour la littérature, c'est déjà être un peu geek par exemple.
fabh
King V a écrit :
Oué non, ça c'est le préjugé.
Le reportage suck my geek est assez bien foutu pour décrire réellement le phénomène. Énormément de geeks en sont sans le savoir d'ailleurs, avoir un grand intérêt pour la littérature, c'est déjà être un peu geek par exemple.

On est tous un peu des geeks (dans un sens ou dans l'autre) sur ce forum de toute façon
King V
  • Custom Top utilisateur
A partir du moment où l'on s'intéresse assez à la guitare pour en discuter avec d'autres passionnés, chercher à augmenter ses connaissances sur le sujet etc, en effet.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Irak? Lybie? Algérie?
Non. Londres le 26 Mars
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
fabh
C'est toujours tellement intelligent de mettre le feu à quelque chose en pleine ville...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca réchauffe.

En ce moment sur backstage...