Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
"Facho-Chirac", "Sarkonazi"

Par pitié, je n'en peux plus d'entendre ces raccourcis débiles. je n'ai jamais soutenu Chirac, j'ai toujours été opposé à ses idées et à sa façon de gouverner, mais c'était tout, sauf un facho. Pas plus que sarko n'est un "nazi".

Je ne suis absolument pas de leur bord, masi à faire des amalgames comme ça, on ne fait que se discréditer et apporter de l'eau au moulin à ceux que l'on combat. (Et je me retrouve à me friter avec Azzazelo sur le régime de Vichy).

Sans compter que c'est témoigner bien peu de respect aux victimes des fascismes que d'oser comparer notre situation à la leurs. Un peu de mesure s'il vous plait. Ne tombons pas dans l'outrance.

@Fozzie: ne me dis pas que Neclord était sérieux ???
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43 a écrit :

J'espère pas pour lui, parce que sinon, la schizophrénie paranoïde est vraiment pas une maladie facile...
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Décidément, il n'en rate pas une :

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ???

Mais surtout quel intérêt? Ils vont passer un concours le soir à 22h plutôt qu'en journée, puis la deuxième partie le lendemain matin à 8h avec les autres... qu'est ce qui les empêche de plancher la veille en même temps que tout le monde?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kreuzberg
Josh43 a écrit :
"Facho-Chirac", "Sarkonazi"

Par pitié, je n'en peux plus d'entendre ces raccourcis débiles. je n'ai jamais soutenu Chirac, j'ai toujours été opposé à ses idées et à sa façon de gouverner, mais c'était tout, sauf un facho. Pas plus que sarko n'est un "nazi".

Je ne suis absolument pas de leur bord, masi à faire des amalgames comme ça, on ne fait que se discréditer et apporter de l'eau au moulin à ceux que l'on combat. (Et je me retrouve à me friter avec Azzazelo sur le régime de Vichy).

Sans compter que c'est témoigner bien peu de respect aux victimes des fascismes que d'oser comparer notre situation à la leurs. Un peu de mesure s'il vous plait. Ne tombons pas dans l'outrance.

Trop de bien-pensance nuit à la santé intellectuelle et n'est pas très rock'n'roll de toute façon. Chirac était surnommé "Facho-Chirac" à l'époque où on criait "CRS=SS" dans les manifestations. Il faut se replacer dans le contexte.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Fozzie a écrit :
Josh43 a écrit :

J'espère pas pour lui, parce que sinon, la schizophrénie paranoïde est vraiment pas une maladie facile...

La prochaine fois je mettrais des gros smileys partout.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Azazello
Visiblement les calendriers des concours prennent en compte les fêtes religieuses (pourquoi pas), et cette année un fonctionnaire(...) aurait oublié Pessah.
Bon, moi je me souviens avoir passé des oraux le dimanche (ou le 14 juillet), et même une nouvelle épreuve écrite un dimanche parce qu'une quinzaine de copies avait été égaré...
Kreuzberg
Josh43 a écrit :
Kreuzberg a écrit :

C'est plutôt bien expliqué dans l'article cité.
Maintenant, le reste c'est du Sarkozy typique: intervention monarchique intempestive, clientélisme bas de plafond...
Peut-être aussi qu'il s'est dit qu'il devait se faire pardonner les sorties antisémites déguisées de Jacob et Wauquiez sur DSK et le terroir et il n'a pas trouvé mieux que ça.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Kreuzberg a écrit :
Josh43 a écrit :
Kreuzberg a écrit :

C'est plutôt bien expliqué dans l'article cité.
Maintenant, le reste c'est du Sarkozy typique: intervention monarchique intempestive, clientélisme bas de plafond...
Peut-être aussi qu'il s'est dit qu'il devait se faire pardonner les sorties antisémites déguisées de Jacob et Wauquiez sur DSK et le terroir et il n'a pas trouvé mieux que ça.

Avoue qu'en plein "débat" sur la laïcité, c'est au minimum maladroit... Si encore la décision venait d'un recteur stupide ou obséquieux, voire d'un nième ministre mentalement attardé, à la limite, je me serais contenté d'un facepalm gouvernemental. Mais "l'ordre" viendrait direct de l'élysée. C'est à se demander si le locataire ou ses proches collaborateurs ont encore toute leur santé mentale, sérieux...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kreuzberg
C'est le problème quand tout le pouvoir est concentré entre les mains d'un type qui est persuadé de sa supériorité absolue sur ses contemporains mais qui craint quand même un peu de ne pas être réélu en 2012.

Quel que soit son remplaçant (à une exception peut-être) l'année prochaine, son départ nous fera des vacances.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Azazello a écrit :
Visiblement les calendriers des concours prennent en compte les fêtes religieuses (pourquoi pas), et cette année un fonctionnaire(...) aurait oublié Pessah.
Bon, moi je me souviens avoir passé des oraux le dimanche (ou le 14 juillet), et même une nouvelle épreuve écrite un dimanche parce qu'une quinzaine de copies avait été égaré...

Oui mais les dimanches et le 14 juillet ne sont pas des fêtes religieuses..
Enfin cela dit je ne vois pas en quoi Pessa'h empêche de passer un concours..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le 14 Juillet non mais le Dimanche si! Du moins du point de vue catholique : le jour où celui qu'on ne doit pas nommer (afin déviter la détection par le moteur de reherche automatique du troll bien connu) a décidé d'aller se reposer dans son hamac cosmique et de laisser la merde qu'il avait créer se décanter.
Se rappeler que toutes les jours de la semaines sont païens (noms tirés de celui d'une planète) alors que le Dimanche c'est le jour du chef "Dominicus".
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Le 14 Juillet non mais le Dimanche si! Du moins du point de vue catholique : le jour où celui qu'on ne doit pas nommer (afin déviter la détection par le moteur de reherche automatique du troll bien connu) a décidé d'aller se reposer dans son hamac cosmique et de laisser la merde qu'il avait créer se décanter.
Se rappeler que toutes les jours de la semaines sont païens (noms tirés de celui d'une planète) alors que le Dimanche c'est le jour du chef "Dominicus".

C'est vrai.. Mais ce n'est pas une fête religieuse fériée comme le jeudi de la Pentecôte ou le lundi de Pâques. C'était ce que je voulais dire .
J'ai aussi l'impression que c'est très franco-français de chômer le dimanche.
Cela dit, "Il" va débarquer vu que tu as utilisé le mot en "C"..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
_Hazard_ a écrit :

C'est mort, y'a le mot "catholique" dans ton message.
Shine On You Crazy Diamond...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SacreBleu!
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
JadedHeart
_Hazard_ a écrit :
SacreBleu!

edite ton message et mets cathodique
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Azazello
fabh a écrit :

Oui mais les dimanches et le 14 juillet ne sont pas des fêtes religieuses..

Comment ça? Plus personne ne pratique le culte de la Raison et de l'Être Suprême?

En ce moment sur backstage...