JadedHeart a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Et voilà tache24 entrain de juger l'inculture de ces contemporains, de mieux en mieux... A ce rythme là, on va bientôt entendre Ribery disserter sur l'épistémologie kantienne... On aura vraiment tout lu sur ce forum de dingos...
je juge de l'inculture de nos contemporains tout comme toi tu juges des méthodes d'éducation et de reflexions de ce forum.
Si encore tu étais en position de le faire soit mais ce n'est pas le cas!
Tu me fais penser un peu à Rousseau qui donnait des leçons d'éducation...quand on connait le sort de sa progéniteur ca donne envie de se rouler au sol !
@chix: sincèrement qu'est ce que ca peut me faire d'être juger par un mec qui prone l'esthétisme, la classe et tout le tremblement quand on sait que ce mec n'en fout plus une depuis belle lurette et se laisse entretenir comme un gigolo par une personne plus très esthétique.Toutes ses réflexions puent la jalousie et la frustration à plein nez.Alors il peut bien vouloir me faire passer pour le dernier des abrutis sur ce forum de "débiles" (je cite) mais on en reparlera quand il aura régler ses soucis de boisson et son complexe d'infériorité
je savais bien que le niveau de ce topic n'avait pas changer mais je me laisse avoir à chaque fois.Cette fois c'est dit je reviens vu que ca n'amène que jugement de la part de personne qui sont à milles lieues de pouvoir le faire
Tu dois avoir un problème. Je te trouve attachant comme un petit hamster handicapé, je tiens à le préciser. Je laisse habituellement couler tes interventions de pilier de comptoir farfelues qui n'ont ni queue ni tête qui me divertissent. Comme d'autres avant moi, par contre, je te demande de ne plus parler de l'inculture de ton prochain. Dans le message que tu adresses à Beurk's, tu ne démontres absolument pas en quoi il est mal placé pour traiter d'éducation des membres du forum. D'ailleurs, comme tu l'as constaté, il s'est bien gardé de présumer du niveau de culture de ses compatriotes malgré toute son arrogance et sa vanité, contrairement à toi. Il a beau être lourd et irréaliste par moment, on ne peut pas vraiment dire qu'il est con ou inculte. Il est probablement bien plus cultivé que toi. Je pose donc à nouveau la question qui t'a été adressé : qui es-tu pour t'exprimer sur l'éducation de tes contemporains ? Sans déconner, je crois que tu es l'archétype parfait de la caricature du français moyen que tu dresses...
Un conseil, arrête de prendre tout ce que tu lis pour des vérités absolues. Rends toi compte que certaines têtes de ce forum ne sont que des avatars partiellement creux... La vie sera beaucoup plus simple pour toi.
PS : J'apprécie tes incursions dans le monde de la culture avec un grand C. Citer le cas de Rousseau, c'est fin et raffiné !