Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
un artiste raté ,c'est un artiste qui ne possède pas de Rolex a 50 ans.....

eux
lartistafred
Ou une Breitling....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bustyblonde
joeydeedeemarky a écrit :

eux

…alors qu'un arté raciste, c'est comme une MASSE SÈCHE qui ne possède pas de solex à 50 ans.

Aux Etats Unis, 40% de la nourriture achetée est jetée, en Europe environ 30%.

…qui s'ajoute à la marchandise non-vendue (ndbb).

(Source: DER SPIEGEL #28/11)

…ça me fait gerber…
joeydeedeemarky
bustyblonde a écrit :

eux

…alors qu'un arté raciste, c'est comme une MASSE SÈCHE qui ne possède pas de solex à 50 ans.

bien qu'un autiste hâté c'est comme une seiche a la masse qui ne possède pas
de cortex a 50 ans

ils
bustyblonde

bustyblonde a écrit :

bien qu'un autiste hâté c'est comme une seiche a la masse qui ne possède pas de cortex a 50 ans.

tandis qu'un harpiste tapé, c'est comme un Roland Dumas qui n'aurait jamais été dans le vortex de la matrix sans latex.

…chuis plié de rire.
joeydeedeemarky
[quote="bustyblonde"]

bustyblonde a écrit :

bien qu'un autiste hâté c'est comme une seiche a la masse qui ne possède pas de cortex a 50 ans.

tandis qu'un harpiste tapé, c'est comme un Roland Dumas qui n'aurait jamais été dans le vortex de la matrix sans latex.

bah.... un carpiste daté ,c'est comme une pèche a la nasse qui ne possède pas de silex a 50 ans

nous
YAPOUSSIE
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Indiana Jones a écrit :

bah.... un carpiste daté ,c'est comme une pèche a la nasse qui ne possède pas de silex a 50 ans

Un stakhanoviste ruiné, c'est comme un os de seiche qui joue un rôle d'ex à la St Quentin dans un film des frères cohen...

qui?
(Les frères cohen j'te dis. T'es sourd ou quoi?)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

bustyblonde a écrit :
Aux Etats Unis, 40% de la nourriture achetée est jetée, en Europe environ 30%.

…qui s'ajoute à la marchandise non-vendue (ndbb).

(Source: DER SPIEGEL #28/11)

…ça me fait gerber…
Moi aussi.
bustyblonde a écrit :
…chuis plié de rire.
Pour bien analyser une courbe il faut prendre du recul. En milieu fermé........Devinez où nous en sommes? La surpopulation est à mon avis la vraie situation qui va s'imposer à l'humanité dans les temps qui viennent, avec tous les problèmes collatéraux que cela implique. L'animal "homo sapiens" (terme bien prétentieux) ne me semble vraiment pas capable de sortir de ce bourbier.
Mark Twang
bustyblonde a écrit :
…Parait-il, selon certain démographes, que ça va stagner vers 9 milliards, soi disant à cause de l'éducation des femmes qui ferait régresser la natalité…

Seul problème... c'est une extrapolation de la "transition démographique" basée sur le modèle européen où éducation des femmes et déchristianisation ont progressé de pair. Il n'est pas du tout dit que les sociétés des pays du "Sud" suivent ce schéma... et donc que l'indice synthétique de fécondité y baisse dans les proportions escomptées.
bustyblonde
Ah mais non, je m'incline (même si s'avèrerait être de l'esbroufe copié-collé-wiki).

De toute manière, tout le monde va crever… même les câpres extrapolées.

Quoique… çà ne m'étonnerait vraiment pas qu'on arrive un jour à décupler l'âge maximum grâce au génome…

En ce moment sur backstage...