Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je suis bien plus choqué par les propos de redeker que par ceux-ci qui critiquent une politique et non pas l'essence meme de centaines de millons de musulmans
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fabienm
Fitz 5 a écrit :
je suis bien plus choqué par les propos de redeker que par ceux-ci qui critiquent une politique et non pas l'essence meme de centaines de millons de musulmans

+1
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
Minable oui ...

mais courtois !

J'irai pas jusque là.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
oliolo a écrit :
Quant aux fans de Bruno Guigue, vous voilà en belle compagnie: http://www.iran-resist.org/article4330

comme c'est ridicule ...
tu sous-entends par là qu'il y a un lien entre les mollahs et B. Guigue

ce genre de raccourcis pathétiques ne t'honorent pas vraiment

c'est carrément honteux, j'ai envie de gerber

tu n'as vraiment pas ta place dans cette discussion, c'est minable. Tu es minable

Raisonnement aussi débile que "Tu etait pour le NON à la constitution européenne, comme Le Pen l'était aussi on peut vous assimiler"...
Niveau zéro dans un débat.
Fabienm
palikao a écrit :
Raisonnement aussi débile que "Tu etait pour le NON à la constitution européenne, comme Le Pen l'était aussi on peut vous assimiler"...

clair

sur l'affaire, un communiqué du MRAP :
http://www.mrap.fr/communiques/guigue
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
flomarceau
oliolo, j'te comprends pas... T'es pourtant un type réfléchi la plupart du temps, mais je crois que tu as qlqs problèmes à voir des barbus partout et à défendre Israël quoi qu'il en coute... Je ne sais pas si tu es juif, si c'est le fait de bosser dans un endroit "où ya des barbus", ou si t'es persuadé que si on dit qqch contre israel on est antisémite, mais là vraiment, plus ca va, et moins t'es crédible.

Encore moins que moi vis à is de sarko, c'est dire...
"she said I'll throw myself away..."
palikao
  • Special Supra utilisateur
Attends Flo, si t'avais lu le livre de Philippe De Villiers, tu saurais qu'ILS veulent nous envahir. ILS construisent même des mosquée sous l'aéroport de Roissy afin de préparer l'invasion. ILS sont proches... Je crois même qu'ILS sont parmis nous.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :
oliolo, j'te comprends pas... T'es pourtant un type réfléchi la plupart du temps, mais je crois que tu as qlqs problèmes à voir des barbus partout et à défendre Israël quoi qu'il en coute... Je ne sais pas si tu es juif, si c'est le fait de bosser dans un endroit "où ya des barbus", ou si t'es persuadé que si on dit qqch contre israel on est antisémite, mais là vraiment, plus ca va, et moins t'es crédible.

Oula, il déclenche la technique sacrée du Hokuto Shinken. Cette attaque est si puissante dit-on qu'elle est capable d'atteindre les points vitaux de l'adversaire via internet.
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
Attends Flo, si t'avais lu le livre de Philippe De Villiers, tu saurais qu'ILS veulent nous envahir. ILS construisent même des mosquée sous l'aéroport de Roissy afin de préparer l'invasion. ILS sont proches... Je crois même qu'ILS sont parmis nous.

Heureusement qu'on a pas attendu Devillier ! Marcel Vincent les a vus !
http://www.dailymotion.com/rel(...)s_fun

(ames sensibles/oliolo s'abstenir)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :

Une merveille ce bouquin! Pour avoir bossé dans l'entreprise pointée du doigt, je me suis bien marré. Bon au début seulement hein, j'ai pas su le finir. Entre une premiere moitiée d'analyse foireuse de fausses pièces a convictions et une seconde partie d'analyse non moins foireuse faite sur des supputations issues d'un cerveau pourri, au final c'est le genre de bouquin tres pratique pour allumer le barbecue.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Airut
  • Special Ultra utilisateur
palikao a écrit :

on dirait le sketch des Inconnus "les envahisseurs"...

EDIT: doublé
Ooooh... :O
20th Century Boy
Sympa le discour de SArkozy à la chambre des Lords. On sent bien que face au bras de fer avec l'allemagne, il aimerait convier les royaume-unis à faire front avec les France pour peser dans les décisions politique à l'avantage de la France. C'est vraiment stupide de sa part. L'angleterre n'a jamais roulé pour autre chose que l'angleterre en Europe. Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour s'en convaincre
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
T0m_ a écrit :
flomarceau a écrit :

Oula, il déclenche la technique sacrée du Hokuto Shinken. Cette attaque est si puissante dit-on qu'elle est capable d'atteindre les points vitaux de l'adversaire via internet.

monsieur est connaisseur à ce que je vois ^^
flomarceau
20 century boy a écrit :
Sympa le discour de SArkozy à la chambre des Lords. On sent bien que face au bras de fer avec l'allemagne, il aimerait convier les royaume-unis à faire front avec les France pour peser dans les décisions politique à l'avantage de la France. C'est vraiment stupide de sa part. L'angleterre n'a jamais roulé pour autre chose que l'angleterre en Europe. Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour s'en convaincre

la plupart des déclarations de sarko ont depuis longtemps prouvé que lui est l'histoire n'étaient pas particulièrement copains...

D'ailleurs, angela n'avait pas bien bien apprécié...
20th Century Boy
palikao a écrit :

Ce genre de sarcasmes aussi c'est
palikao a écrit :
c'est du même niveau que "les fans d'Ahmadinejad".

C'est quand même dommage de pas pouvoir discuter religion sans que ça vire à la bagarre type Asterix...

C'est un peu pareil avec L'AUTRE grande religion prechi-precha donneuse de leçon: le catholiscicme, mais avec l'islam il y a un amalgame avec des populations quis 'ajoute...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
erniebull
Et les gars , vous connaissez des pays misilmans où règne la démocratie ?

Avant je soutenais les palestiniens , mais bon les israéliens sont quand même la seule démocratie au moyen-orient .

Et en tant que défenseur de nos sociétés/valeurs judéo-chrétiennes ,
pour moi le choix est vite fait .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur backstage...