Fak u Dolan

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • Vintage Total utilisateur
cett Rtnn plz.

I acualy luv Dolan.

C'est un peu comme la blague de toto avec une bouteille de lait, et son père... en plus graphique.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
je comprends rien , j'dois être anglaisement analphabète
Seth Rotten
milenko a écrit :
cett Rtnn plz.

I acualy luv Dolan.

C'est un peu comme la blague de toto avec une bouteille de lait, et son père... en plus graphique.

gooby pls
Skeudenner
le "Spodermin" m'a fait rire hahaha
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
milenko
Ils avaient également sorti quelques web series sur Dolan : The Uncle Dolan Show

Angliche dématérialisé requis pour une meilleure compréhension.
Seth Rotten
Je craignais que le passage à la vidéo ça le fasse pas mais en fait c'est plutot rigolo meme si cet épisode est pas le plus follement fakuesque
Dies Irae
Je ne connaissais pas Dolan, mais en lisant ça me fait penser à PAf et Hencule, le même genre mais façon bd papier et français. Si vous aimez ce type d'humour, c'est fantastique ! Bon, âmes sensibles s'abstenir, ça va plutôt très loin parfois...

Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
milenko
J'aime beaucoup Paf et Hencule, que je connaissais déjà, mais c'est un cran au-dessus de Dolan . Paf et Hencule a quelque chose de plus "cérébral" (je ne parle pas des dessins mieux léchés).

Prudo Pls.
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Dies Irae a écrit :
Je ne connaissais pas Dolan, mais en lisant ça me fait penser à PAf et Hencule, le même genre mais façon bd papier et français. Si vous aimez ce type d'humour, c'est fantastique ! Bon, âmes sensibles s'abstenir, ça va plutôt très loin parfois...

J'avais jamais entendu parler de ça ( de Dolan non plus, d'ailleurs) je viens de voir 4-5 planches, et j'adoooore ! Merci pour ça
Dies Irae
De rien ! C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mieux dans le genre ! Je vous conseille vivement de lire la BD en entier, c'est vraiment la fine fleur de l'humour dégueu !
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
Seth Rotten
Ah putain Paf et Hencule c'est trop bien !!!

par contre oui le coté fun de Dolan c'est l'idiotie totale du truc.
Pas mal milenko ta vidéo

"lol dolan fag" lol

gooby pls

En ce moment sur backstage...