c'est vrai que ça a l'air d'apprendre la vie, entre les morts, la tentatives de meurtre et la picole
Tu veux dire qu'il a fait une fausse couche, qu'il a échappé à une tentative de meurtre, a fait 4 TS, c'est noyé, a eu un accident de voiture et a perdu une main dans l'explosion d'une grenade au milieu de quelques comas éthyliques?
Ben je sais pas. Dans ma batterie il y en a qui ont fait un tonneau avec un TRM2000 ca ne m'a pas trop traumatisé. J'ai ouï dire qu'il y avait eu une bagarre générale à l'ordinaire, non plus.
Totoleheron est une acquisition précieuse pour Backstage, très productif, avec le petit grain de folie qui va bien, c'est une sorte de TheStandard bis avec la créativité en plus. On se demande d'ailleurs pourquoi il ne s'était pas manifesté plus tôt, Backstage c'est quand même plus intéressant que l'Axe FX.
Je ne veux pas ouvrir une polémique crétine, de plus hein. Caribou et Toto, si j'ai mal jugé vos intentions, acceptez mes excuses. J'ai juste balancé mon ressenti face à ce que j'ai lu.
Et pour revenir dans le sujet : exempté car (presque) borgne.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
[mode stigmatisation ON]
Tu te rends compte que j'ai fait mon service pour des gars comme toi, que j'aurais pu allé me battre pour toi...Et que tu me chxxs dessus?
[mode stigmatisation OFF]