Fan Club du ChocoPanda

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Ah oué... ça clashe !

Vite, fô appeler Brigitte et le wouawouahéf !
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Ed Wood tu veux un grade et une inscription?
Je connais une artiste néerlandaise qui ferait de très jolies choses avec ce panda mort
ed_wood
Juste un grade, je suis automatiquement membre d'honneur, par le sang.
Vous n'avez pas le choix, si vous refusez, vous allez à l'encontre de vos croyance.
JumpingJack
poluxsalvaterra a écrit :
chix4free a écrit :

Un bon panda est un panda mort !

Sors de ce topic !!! Tout de suite !!!
Ah ben pourtant vous ne vous gênez pas pour aller sur son topic "Anti-Panda", donc pourquoi ne pourrait-il pas poster ici ?

Allez, on se calme, les Pandas ne sont-ils pas pacifiques ?
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Ah oui c'est vrai que ton grand-père a aidé à la création du bi-choco, tu peux nous en dire plus sur cette histoire?
whitezombie
Après la fameuse invasion de la Sicile par les ours, voici l'invasion de g.com par les pandas !
poluxsalvaterra
JumpingJack a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
chix4free a écrit :

Un bon panda est un panda mort !

Sors de ce topic !!! Tout de suite !!!
Ah ben pourtant vous ne vous gênez pas pour aller sur son topic "Anti-Panda", donc pourquoi ne pourrait-il pas poster ici ?

Allez, on se calme, les Pandas ne sont-ils pas pacifiques ?

On est pacifiques , sauf quand on nous montre des pandas mort.

Il peut venir sur le topic , cen'est pas un problème , hein .

Désolé mais rien de ce qui est associé au panda n'est bon...
ed_wood
à vrai dire j'ai pas grand chose d'autre à dire, mon grand père n'habite pas tout prêt, je sais juste qu'à la base il ne voulait pas du tout créer une pâte à tartiné comme celle que l'on connait maintenant, je ne sais pas exactement ce qu'ils cherchaient à faire mais à force d'expérimenter, d'essayer ils sont arrivé à ce 'nutella panda" (qui a bien sur pas mal évolué depuis) bi gout.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est vrai qu'au fil de son histoire, le panda a été victime de grâves atteintes a sa cohérence esthétique.
Je pense que les achever seraient une preuve d'humanité face a l'acharnement, et une réponse juste contre cette campagne de dénigrement qui les ont vue se ridiculiser sur diverses scène.

En ayant vue ce qu'ils ont fait au dauphin, on ne peut décement pas leur souhaiter ca.
Il faut couper court au pathétique.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...