Fan Club du ChocoPanda

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
le panda est nocturne, ça fait plaisir !
whitezombie
Acid Blue Note, j'avais pas vu ta signature !
excellent !
didikill7
Allez on fait la veillée des pandas
didikill7
Upgradez bien vos reves et votres rentrée les gars , bonne chance
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
whitezombie a écrit :
plus personne ?

Si : moi, pour rappeler ceci:

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je rouvre, suite à une demande fort bien formulée. Et aussi , comme il y a de nouveaux modérateurs, pour leur montrer un exemple de gentillesse.

mais qu'on se le dise: quelque soit votre age, ne confondez pas "forum" et "chat". Il est hors de question de se servir du forum pour dire "bonne nuit". Vous n'avez pas de maman?

Merci donc de ne pas free-poster, même pour dire autre chose que "faites de beaux rêves".

AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :
Je rouvre, suite à une demande fort bien formulée. Et aussi , comme il y a de nouveaux modérateurs, pour leur montrer un exemple de gentillesse.

mais qu'on se le dise: quelque soit votre age, ne confondez pas "forum" et "chat". Il est hors de question de se servir du forum pour dire "bonne nuit". Vous n'avez pas de maman?

Merci donc de ne pas free-poster, même pour dire autre chose que "faites de beaux rêves".

comme s'il y avait eu un seul post intéressant en 35 pages ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
skynet a écrit :
Bah oui mais ils vont dire quoi alors ?

Dis donc skynet, une question : l'équipe de modération se renouvelle, ok, mais toi tu restes tout de même, tu ne vas pas nous quitter ?!!
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :

comme s'il y avait eu un seul post intéressant en 35 pages ...

Je trouvais ce post-ci pas trop mal moi...

skynet a écrit :
whitezombie a écrit :
plus personne ?

Si : moi, pour rappeler ceci:

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Ah mince t'as raison c'était page 38

En ce moment sur backstage...