Fan Club du ChocoPanda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citron_Vert
désolé
hier c'est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, et c'est pour cela qu'on
l'appelle le présent
Citron_Vert
tain je confond le topic source* et le topic du fan club, aie aie aie !

*topic grace auquel tout à commencé
hier c'est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, et c'est pour cela qu'on
l'appelle le présent
Citron_Vert
je dois vous avouer mon secret, maintenant je peux, ma signature est tirée de kung fu panda .... j'ai pas fait exprès, mais j'aurais jamais pu deviner qu'un jour je ferais parti du fan club !
l'appelle le présent
Citron_Vert
merci, vais matter ca
l'appelle le présent
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Citron_Vert a écrit :
je dois vous avouer mon secret, maintenant je peux, ma signature est tirée de kung fu panda .... j'ai pas fait exprès, mais j'aurais jamais pu deviner qu'un jour je ferais parti du fan club !

Chaud la grosse coïncidence.
Citron_Vert
ouais c'est bon, j'adore !
l'appelle le présent
Citron_Vert
trop de coïncidences ! le pouvoir du panda sacré est immense ! il nous a tous réunis !!!

PS pour ta wii arretes d'acheter les jeux, y'a moyen de la cracker facile
l'appelle le présent
Citron_Vert
ah dommage, je compatis. Et maitre panda doit en être navré. ok pour les 400 !
l'appelle le présent
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Syd Barrett!

En ce moment sur backstage...