Fear Factor, de mieux en mieux

nicoreporter
Je viens à l'instant d'allumer ma télé, et comme j'avais comme un con appuyé sur le bouton 1, je suis tombé là-dessus :un mec avec un plateau contenant deux choses rondes et blanches devant lui. Une fille à ses côtés. Et la voix off : "Sous le regard terrifié de Sandrine, Laurent découvre qu'il a deux testicules à manger..."
Bon, j'ai éteint la télé tout de suite, je crois que je vais rester avec vous un peu plus longtemps...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
StratMatt
Ouai lol c une rediff, n'empeche le coup des couilles de mouton cru c terrible !! Encore que je preferais les yeux d'autruches !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
.:Sentenza:.
j'ai regarder un peu fear factor j'avoueeeeee Le mec de la star ac a bien taper sa crise enfin bon c'est du passé lol un peu con con
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
monolythe
Pathétique...
C'est dans ces moments là que je suis content de ne jamais regarder la télé.
J'attends que la mienne (100 balles au troc de l'ile) tombe en panne pour ne pas la remplacer.
je prefere baiser, lire, faire du bruit ou regarder mes bonsai pousser...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 19 Feb 04, 10:52
monolythe a écrit :
Pathétique...
C'est dans ces moments là que je suis content de ne jamais regarder la télé.J'attends que la mienne (100 balles au troc de l'ile) tombe en panne pour ne pas la remplacer.
je prefere baiser, lire, faire du bruit ou regarder mes bonsai pousser...

nuance , je regarde la télé mais :
"C'est dans ces moments là que je suis content de ne jamais regarder tf1"
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    May
    le 19 Feb 04, 10:57
Avant de passer cette émission racole, TF1 difusait des Colombo à cet horaire, le Mercredi. Je suis un peu degu' !
Keep yourself alive
fraust
  • #7
  • Publié par
    fraust
    le 19 Feb 04, 11:10
c ki le mec de la star ac ki la fait ?
starway to heaven
monolythe

Keupiiiinnnn!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
fraust
essaie de taper des phrase correctes avec un clavier etranger


meeeeeeeeeerde
starway to heaven
fraust
dsl je m emporte mais la je trouve ca abuse un clavier virtuel c superfacile a utiliser donc je fais o plus simple

vala encore dsl
starway to heaven
nicoreporter
c ki le mec de la star ac ki la fait ?

> Là, ce n'est en aucun cas un problème de clavier, car si tu peux taper "ki", je suppose que la formulation "qui" ne devrait pas poser trop de problèmes. Tout ceci n'a qu'un but : que tout le monde puisse comprendre ce que tu écris sans avoir à relire 3 fois la phrase à haute voix. No offense...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
fraust
et jai dit que je voulais faire au plus vite
starway to heaven

En ce moment sur backstage...