Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Les étrangers (sic) ils violent et les catho français ils abusent des petits enfants, c'est ça que tu veux nous dire avec tes statistiques ?


Oui, comme les profs, les éducateurs jeunesse et tes potes égorgeurs


Beaucoup moins que les cathos
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #451
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 19, 08:31
manulonch a écrit :
Féministe : La société a une vision irréaliste du standard de beauté féminin



Normal de montrer des musclays pendant une convention sur la muscu, non?

Bizarrement on les voit jamais sur les couvertures de magazines de mode, ou dans les pubs à la tv.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Biosmog a écrit :
Tu sais ce que c'est un "standard" ?
tu peux arrêter un instant de prendre les gens pour des cons stp ?
Ou alors formule mieux tes posts, merci.
Biosmog
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
Tu sais ce que c'est un "standard" ?
tu peux arrêter un instant de prendre les gens pour des cons stp ?
Ou alors formule mieux tes posts, merci.


Manulonch prend tout le monde pour des cons à longueur de postes débiles. Lui, il fait exprès, c'est son humour. Toi, par contre...
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
manulonch a écrit :
Féministe : La société a une vision irréaliste du standard de beauté féminin



Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Biosmog a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
Tu sais ce que c'est un "standard" ?
tu peux arrêter un instant de prendre les gens pour des cons stp ?
Ou alors formule mieux tes posts, merci.


Manulonch prend tout le monde pour des cons à longueur de postes débiles. Lui, il fait exprès, c'est son humour. Toi, par contre...
c'est si bien dit de toute façon: "Quelque soit la façon dont Biosmog s'exprime ,y' a qu'un truc à retenir à la fin : tu es un con et ce que tu dis est con !!!" © fifdefif
Saddakoh
Cold Dream a écrit :
Non, c'est toi qui est condescendant.


Je le voyais plutôt montant, comme quoi.
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
Tu sais ce que c'est un "standard" ?
tu peux arrêter un instant de prendre les gens pour des cons stp ?
Ou alors formule mieux tes posts, merci.


Qu'est-ce qu'il y avait d'autre à tirer de cette image sans intérêt dont la place était plutôt en face (images à la con) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
Tu sais ce que c'est un "standard" ?
tu peux arrêter un instant de prendre les gens pour des cons stp ?
Ou alors formule mieux tes posts, merci.


Qu'est-ce qu'il y avait d'autre à tirer de cette image sans intérêt dont la place était plutôt en face (images à la con) ?


Je crois malheureusement que t'en demandes beaucoup trop.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Biosmog a écrit :
Manulonch prend tout le monde pour des cons à longueur de postes débiles. Lui, il fait exprès, c'est son humour. Toi, par contre...

Je ne prend personne , je laisse tout le monde.


Redstein a écrit :
Qu'est-ce qu'il y avait d'autre à tirer de cette image sans intérêt dont la place était plutôt en face (images à la con) ?

Que le dictat de la " perfection " physique s'impose aussi bien aux homme qu'aux femmes, mais plus insidieusement pour les hommes je pense (et moins d'entre eux y sont sensibles).
Ici c'est caricatural bien entendu.
Biosmog
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Manulonch prend tout le monde pour des cons à longueur de postes débiles. Lui, il fait exprès, c'est son humour. Toi, par contre...

Je ne prend personne , je laisse tout le monde.


Redstein a écrit :
Qu'est-ce qu'il y avait d'autre à tirer de cette image sans intérêt dont la place était plutôt en face (images à la con) ?

Que le dictat de la " perfection " physique s'impose aussi bien aux homme qu'aux femmes, mais plus insidieusement pour les hommes je pense (et moins d'entre eux y sont sensibles).
Ici c'est caricatural bien entendu.


Donc tu pourrais nous présenter une photo des vainqueurs d'une convention de tatoueurs et la présenter comme "standard", "diktat" ? si ça n'est pas prendre les gens pour des cons (pour rire ou pas c'est ton problème)...

Ensuite, quand tu dis qu'il y a des standards (personnellement je ne crois pas aux "diktats") pour les hommes et les femmes, c'est un lieu commun effectivement que personne ne nie. Puis tu dis que c'est différent pour les hommes et les femmes en admettant que moins d'hommes y sont sensibles. Oui, c'est plus ou moins la seule chose qu'on essaie de te dire et que tu tournes en dérision régulièrement par ici: il y a une pression differente qui s'exerce sur les hommes et les femmes. Donc je suis assez content que tu l'admettes.
Après la question se pose différemment selon moi que plus ou moins sensible. Les questions importantes sont: qui définit le standard? de quel type est le standard? C'est là dessus qu'on pourrait avoir une discussion intelligente s'il n'y avait une meute de trolls dont le seul plaisir dans la vie est d'être le plus bête possible sur les forums (dans la vraie vie, c'est plus compliqué d'assumer).
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Biosmog a écrit :
Donc tu pourrais nous présenter une photo des vainqueurs d'une convention de tatoueurs et la présenter comme "standard", "diktat" ? si ça n'est pas prendre les gens pour des cons

Non, parce que ça ne touche pas quasi toute la population, malgré l'effet de mode ça reste relativement marginal que des gens soient fortement tatoués au point de faire du concour en convention, mais je comprend vaguement ce que tu veux dire.

Citation:
Ensuite, quand tu dis qu'il y a des standards (personnellement je ne crois pas aux "diktats") pour les hommes et les femmes,

Ca n'est pas le fait d'y croire ou pas, le soucis c'est que beaucoup, surtout des femmes, en sont victimes.

Citation:
... (pour rire ou pas c'est ton problème)....
...et que tu tournes en dérision régulièrement par ici: il y a une pression differente qui s'exerce sur les hommes et les femmes.

Peut-être parce que j'ai compris depuis bien longtemps que débattre de ce genre de choses sur un sous forum de musiciens est aussi utile que de pisser dans un violon.

Citation:
Donc je suis assez content que tu l'admettes.

Je ne l'ai jamais nié.


Citation:
qui définit le standard? de quel type est le standard?

Les médias dirigés par les mecs qui tirent les ficelles pour faire du pognon ?
On ne doit pas en être loin, c'est ma conviction perso.
(sans parler des hommes et des femmes " futiles " qui cherchent à " paraitre " aux autres qui sont en général tout aussi futiles, on n'a pas attendu insta pour que ça existe).
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :



Citation:
qui définit le standard? de quel type est le standard?

Les médias dirigés par les mecs qui tirent les ficelles pour faire du pognon ?
On ne doit pas en être loin, c'est ma conviction perso.
(sans parler des hommes et des femmes " futiles " qui cherchent à " paraitre " aux autres qui sont en général tout aussi futiles, on n'a pas attendu insta pour que ça existe).


Les hommes homosexuels qui sont DA de marque de prêt à porter féminine ? on en parle ?

La vision d'une personne homosexuel (homme ou femme) est forcément déformé sur le style vestimentaire du sexe opposé d'autant plus quand l'égo rencontre la "Vision" et le "Design" et que la Vision du Designer devenu Égocentrique est encensé dans le monde de la mode...je parle bien d'un monde différent C'est gens là non sont pas sur la même planète que nous.....

Bon je suis complètement HS..ou pas trop en fait

En ce moment sur backstage...