Est-ce que si je me promène sur la plage et qu'on voit mon engin à travers mon classieux slip de bain est-ce que j'ai 20% de chance en plus à me faire agresser sexuellement par une jeune fille blonde à grosse poitrine (dont les tétons ne pointent pas sous son mini bikini) ???
Est-ce que si je me promène sur la plage et qu'on voit mon engin à travers mon classieux slip de bain est-ce que j'ai 20% de chance en plus à me faire agresser sexuellement par une jeune fille blonde à grosse poitrine (dont les tétons ne pointent pas sous son mini bikini) ???
On sait tous que tu as glissé une des courgettes de ton jardin dans ton slip.
Masha en slip de bain ça fait un moment que je fréquente backstage, mais je n'ai jamais vu ça. Où sont les images ?
Le beau Skelter qui sort de la piscine le corps ruisselant, le visage de Blow Up, Masha en slip de bain... font partie des images qui ne sont plus sur le forum mais que les backstagistes les plus assidus ont pu voir
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."
Pour les curieuses et curieux, voici Masha avec sa guitare :
En cherchant bien, j'ai retrouvé Masha et Michka sur un maillot de bain. On y est presque, non ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters