Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Bah putain...

Désolé je vois rien d'autre à dire...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #646
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jul 20, 17:02

Un Travail d'Intérêt Général dans un camp de naturiste pourrait peut-être les calmer.

Blow Up a écrit :
.... une grosse concentration (80% minimum) sur backstage.
Source ?
manulonch
Est-ce que si je me promène sur la plage et qu'on voit mon engin à travers mon classieux slip de bain est-ce que j'ai 20% de chance en plus à me faire agresser sexuellement par une jeune fille blonde à grosse poitrine (dont les tétons ne pointent pas sous son mini bikini) ???
Blow Up
Trombi Manu en slip de bain.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
themidnighter
manulonch a écrit :
Est-ce que si je me promène sur la plage et qu'on voit mon engin à travers mon classieux slip de bain est-ce que j'ai 20% de chance en plus à me faire agresser sexuellement par une jeune fille blonde à grosse poitrine (dont les tétons ne pointent pas sous son mini bikini) ???


On sait tous que tu as glissé une des courgettes de ton jardin dans ton slip.
Masha
Blow Up a écrit :
Trombi Manu en slip de bain.


Je suis le seul à l'avoir fait en plus, il faisait hyper froid :mrembarrassé:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha a écrit :

Je suis le seul à l'avoir fait


Masha en slip de bain ça fait un moment que je fréquente backstage, mais je n'ai jamais vu ça. Où sont les images ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
En jetant un oeil je suis tombé sur une photo de Fannysissy, j'ai fermé mon navigateur....


Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

Je suis le seul à l'avoir fait


Masha en slip de bain ça fait un moment que je fréquente backstage, mais je n'ai jamais vu ça. Où sont les images ?

Biosmog
Il n'y a pas que sur g.com que c'est compliqué, on dirait:

Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #658
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jul 20, 23:54
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

Je suis le seul à l'avoir fait


Masha en slip de bain ça fait un moment que je fréquente backstage, mais je n'ai jamais vu ça. Où sont les images ?


Le beau Skelter qui sort de la piscine le corps ruisselant, le visage de Blow Up, Masha en slip de bain... font partie des images qui ne sont plus sur le forum mais que les backstagistes les plus assidus ont pu voir
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Pour les curieuses et curieux, voici Masha avec sa guitare :

En cherchant bien, j'ai retrouvé Masha et Michka sur un maillot de bain. On y est presque, non ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.

En ce moment sur backstage...