Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Pour les curieuses et curieux, voici Masha avec sa guitare :

En cherchant bien, j'ai retrouvé Masha et Michka sur un maillot de bain. On y est presque, non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
themidnighter
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

Je suis le seul à l'avoir fait


Masha en slip de bain ça fait un moment que je fréquente backstage, mais je n'ai jamais vu ça. Où sont les images ?


Le beau Skelter qui sort de la piscine le corps ruisselant, le visage de Blow Up, Masha en slip de bain... font partie des images qui ne sont plus sur le forum mais que les backstagistes les plus assidus ont pu voir




Je comprend mieux maintenant pourquoi il n'y a plus aucune femme sur ce forum.
AethelBridd
themidnighter a écrit :
Je comprend mieux maintenant pourquoi il n'y a plus aucune femme sur ce forum.


Et moi qui croyais que c'était la faute d'Attila !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #663
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jul 20, 15:38
Hun
AethelBridd
Oui, 1° (un exposant zéro, alias Attila) le roi des 1 (le ° lui sert de couronne)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #665
  • Publié par
    Lao
    le 26 Jul 20, 17:21
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide


Citation:
Le Conseil de l’Europe s’est alarmé dimanche de l’intention du gouvernement conservateur nationaliste polonais de dénoncer la convention d’Istanbul. Cela marquerait « un important recul » dans la protection des femmes contre les violences sexistes.

« Quitter la convention d’Istanbul serait fortement regrettable et serait un important recul dans la protection des femmes contre la violence en Europe », s’est inquiété, dans une déclaration écrite Marija Pejcinovic Buric, la secrétaire générale du Conseil de l’Europe, une organisation paneuropéenne de défense des droits de l’Homme et de l’Etat de droit installée à Strasbourg.


On voit qu'il y a encore du boulot à faire en matière de protection de femmes contre la violence...
Au sein même de l'Europe...
oldamp
D'un autre coté, Istambul + protection des femmes.....
themidnighter
oldamp a écrit :
D'un autre coté, Istambul + protection des femmes.....


La Turquie me fait honte. L'un des pays les plus progressistes et les plus ouvert du moyen Orient devient vraiment un repère infâme de l'islamisme et de la haine de l'Europe...

C'était un des tout premiers pays à autoriser le droit de vote des femmes. Un pays fondé sur le siècle des lumières et sur la laïcité.

J'y ai été pendant de très nombreuses années, c'était un pays d'une générosité et d'une fraternité rare, on ne voyait jamais une femme avec un voile, jamais, c'était tabou la bas... J'y suis retourné il y'a quelques années et rien n'est plus comme avant.
themidnighter
manulonch a écrit :
Wé, l'Iran aussi c'était cool, et la Libye de Kadafi aussi, avant que Sarko n'en décide autrement.
Tout ça pour des conneries d'obscurantisme religieux.


D'ailleurs BHL à voulu retourner en Libye récemment et il s'est fait kicker illico presto.

Y'en à pas mal des "intellecuels de gauche" sur ce forum d'ailleurs
Blow Up
BHL est de gauche maintenant, vous vous lâchez ce soir, on sent que les vacances approchent.

Sinon, je n'ai jamais compris ce que les conservateurs chrétiens de droite européens reprochent à Erdogan ? C'est un conservateur de droite islamique qui défend les valeurs culturelles moisies et souverainistes de son pays face aux dangers du gauchisme cosmopolitisme, il y a juste la religion qui change.
Je suis sûr que sur de nombreux points, il s'entendrait très bien avec les gens de sens-commun, du RN, des Républicains tendance Boutin, des macronistes qui aiment bien le Puy du Fou et même avec Sanglier Sympa.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
themidnighter
Blow Up a écrit :
BHL est de gauche maintenant, vous vous lâchez ce soir, on sent que les vacances approchent.


Disons que c'est un bon exemple de quelqu'un qui prétend faire le "bien" et qui finalement ne fait que foutre la merde partout et faire couler des litres et des litres de sang, pendant que lui prend des bains peinards dans son hôtel particulier.

Un "humaniste"...

L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #673
  • Publié par
    Lao
    le 27 Jul 20, 00:34
Blow Up a écrit :
BHL est de gauche maintenant, vous vous lâchez ce soir, on sent que les vacances approchent.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #675
  • Publié par
    Lao
    le 27 Jul 20, 00:54
themidnighter a écrit :
.....
M'enfin il est surtout du coté qui porte son intérêt...
voilà !
Citation:
En 2004, la fortune de Bernard-Henri Lévy s’élève à 150 millions d'euros. Propriétaire de sept sociétés de gestion de patrimoine, immobilières et financières, sa fortune provient essentiellement de l'héritage de ses parents, complétée par des placements boursiers.

En 2017, estimant avoir « trop de maisons dans le monde » et insuffisamment de temps à y passer, il se résout à vendre l'une de ses villas à Tanger pour 6 millions d'euros

Il est de gauche comme sont communistes les milliardaires chinois.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...