Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #675
  • Publié par
    Lao
    le 27 Jul 20, 00:54
themidnighter a écrit :
.....
M'enfin il est surtout du coté qui porte son intérêt...
voilà !
Citation:
En 2004, la fortune de Bernard-Henri Lévy s’élève à 150 millions d'euros. Propriétaire de sept sociétés de gestion de patrimoine, immobilières et financières, sa fortune provient essentiellement de l'héritage de ses parents, complétée par des placements boursiers.

En 2017, estimant avoir « trop de maisons dans le monde » et insuffisamment de temps à y passer, il se résout à vendre l'une de ses villas à Tanger pour 6 millions d'euros

Il est de gauche comme sont communistes les milliardaires chinois.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #677
  • Publié par
    Lao
    le 28 Jul 20, 14:11
Avec tirant d'eau très faible pour accéder à tous les lagons du monde.

Ceci dit, actuellement, le nec plus ultra du yacht stylé est plutôt de look furtif.


Ça commence à se savoir ici, perso je préfère, d'autres plaisirs sur l'eau.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Les bouées ?
manulonch
skynet a écrit :
Les bouées ?

Les bouées c'est sur le daubic Bikinis.


Lao a écrit :
Ceci dit, actuellement, le nec plus ultra du yacht stylé est plutôt de look furtif.

Pffffffffff.... J'adore la mer, mais à cause d'un soucis d'oreille interne je suis malade en 5 minutes chrono, j'ai essayé un tas de trucs, rien ne fonctionne.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #680
  • Publié par
    Lao
    le 28 Jul 20, 16:13
Je n'ai pas de solution et effectivement ça ne doit pas être agréable.
Je sais que lorsqu'on est actif sur l'eau on est beaucoup moins sensible. Le pire étant la barque à l'arrêt. J'ai ressenti une fois des nausées au début de la planche à voile : pas de vent, ballottage sur de la houle et je regardais mes mains au lieu de regarder l'horizon.
Pour l'équilibre, le kitesurf par exemple serait plus à rapprocher du ski ou même du vélo que du bateau, on se préoccupe plus de l'équilibre sur l'engin que des mouvements dus à la surface.
Kandide
Lao a écrit :
Ça commence à se savoir ici, perso je préfère, d'autres plaisirs sur l'eau.


skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Couple
mjolk
  • #683
  • Publié par
    mjolk
    le 29 Jul 20, 17:16
Lao a écrit :
Je n'ai pas de solution et effectivement ça ne doit pas être agréable.
Je sais que lorsqu'on est actif sur l'eau on est beaucoup moins sensible. Le pire étant la barque à l'arrêt. J'ai ressenti une fois des nausées au début de la planche à voile : pas de vent, ballottage sur de la houle et je regardais mes mains au lieu de regarder l'horizon.
Pour l'équilibre, le kitesurf par exemple serait plus à rapprocher du ski ou même du vélo que du bateau, on se préoccupe plus de l'équilibre sur l'engin que des mouvements dus à la surface.


Oui le pire c'est toujours quand le bateau est à l'arrêt. J'ai été très malade en mer mais aimant trop la chasse sous marine et la plongée j'ai été amené à être en mer quasi tous les week-end (le con! ).
Au final on s'habitue au fur et à mesure mais on n'en guérit jamais. Au bout d'un moment j'arrivais quand même à rester sur le bateau à l'arrêt pendant plusieures heures sans trop de gêne.
Sola
  • #685
  • Publié par
    Sola
    le 29 Jul 20, 19:05
J'aurai bien une solution mais tu n'es pas Mr Park et il n'y que les roux pour oser faire ça.

Le bonheur rangé dans une armoire
Doc Loco
RIP Jacqueline Sauvage.

C'est marrant comme les medias français (et pas que) font l'impossible pour faire l'impasse sur le nom de l'avocat qui l'avait accablée et fait condamner ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sola
  • #688
  • Publié par
    Sola
    le 29 Jul 20, 21:11
Tu parles du premier procès ? Si c'est ça, même sur Wikipedia il est mentionné "l'avocate générale" , sans nom alors qu'il y a le nom de l'avocat pour le procès d'appel.

J'ai pas suivi l'affaire et les infos récentes. Je me demande le pourquoi du comment de ce nom tû.
Le bonheur rangé dans une armoire
Doc Loco
Non, en fait je me suis trompé. J'avais vu un reportage à l'époque où on croisait Dupond-Moretti, en prise avec les avocates de Jacqueline Sauvage - mais dans une autre affaire de violence conjugale (j'ai été me rafraîchir la mémoire). Reste qu'il se comportait comme une merde avec elles.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Mort de Gisèle Halimi : les féministes saluent un «immense modèle»

Citation:
Une « immense tristesse », une « reconnaissance éternelle » et des promesses de « continuer le combat » : depuis l’annonce du décès de Gisèle Halimi, ce mardi à l’âge de 93 ans, nombreuses sont les militantes féministes à lui rendre hommage. Infatigable militante de la cause des femmes, l’avocate est notamment restée célèbre pour avoir fait du « procès de Bobigny » celui d’une loi d’un autre âge, qu’elle a contribué à changer, ouvrant la voie à la dépénalisation de l’avortement en France. Ainsi, en 1972, elle défend Marie-Claire Chevalier, adolescente de 16 ans jugée pour avoir avorté après être tombée enceinte à l’issue d’un viol. A propos de l’adolescente qu’elle défendait alors, et de toutes les autres Françaises concernées par cet avortement alors interdit, l’avocate déclare dans sa plaidoirie, devant la cour d’assises de Bobigny, à l’automne 1972 : « Elles sont ma famille. Elles sont mon combat. Elles sont ma pratique quotidienne. Et si je ne parle aujourd’hui, messieurs, que de l’avortement et de la condition faite à la femme par une loi répressive, une loi d’un autre âge, c’est moins parce que le dossier nous y contraint que parce que cette loi à laquelle je dénie toute valeur, toute applicabilité, toute possibilité de recevoir aujourd’hui et demain le moindre sens, que parce que cette loi est la pierre de touche de l’oppression qui frappe la femme. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...