Permaculture et mains vertes, c'est ici et maintenant.

manulonch
Moi j'aime encore bien le jardin !!
J'ai quasi rien à montrer sauf qq trucs... on fait ce qu'on peut.

J'avais replanté des ananas y'a qq années, ça pousse bien ces trucs là.
Seulement en Belgique, avoir des fruits... c'est pas gagné.






J'ai d'autres trucs qui trainent...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 01 Dec 13, 21:30
C'est quoi les p'tits plans juste devant, là?

Bonjour les trolls
manulonch
Franchement je ne sais plus.... Pas de la beuh dans tous les cas..
Peut-être des tomates ou alors plus certainement des trucs dont on m'aura affirmé " ça ne poussera jamais " et qui apparemment étaient en train de pousser.
SharkFood
Pareil, moi c'est un vrai plaisir.
Tomates, salades, potirons, courgettes, patates, poireaux, fraises, framboises...prochain essai : citronnier, c'est assez chaud à s'occuper, mais ça vaut le coup !

PS : ni moi ni ma femme ne jardinons en talons hauts...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
clarissep
manulonch a écrit :
Franchement je ne sais plus.... Pas de la beuh dans tous les cas..
Peut-être des tomates ou alors plus certainement des trucs dont on m'aura affirmé " ça ne poussera jamais " et qui apparemment étaient en train de pousser.


Dis donc manu, j'adore ton titre...pq y a que les mecs ou les grosses qui peuvent avoir la main verte ??
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
milkyway77
clarissep a écrit :
Dis donc manu, j'adore ton titre...pq y a que les mecs ou les grosses qui peuvent avoir la main verte ??

A mon avis, l'image était prête à être dégainée à la moindre remarque, merci de lui avoir tendu la perche (saucisse? )
Manu, pourquoi pas "gnasses" à la place de "grosses"...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lucie
  • #10
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Dec 13, 21:37
La main, sans s , c'est mieux.

Sinon quelqu'un sait comment se nomme cette plante, alors c'est tout un feuillage, petites feuiiles, et quand on les touche elles se rétractent, et se remettent en place, c'est une plante style très légère.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
milkyway77
Ça n'a pas fait l'objet d'un gadget dans Pif, il y a... fort longtemps?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
maderalinda
Lucie a écrit :
La main, sans s , c'est mieux.

Sinon quelqu'un sait comment se nomme cette plante, alors c'est tout un feuillage, petites feuiiles, et quand on les touche elles se rétractent, et se remettent en place, c'est une plante style très légère.


probablement des sensitives

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensitive

Moi je cultive des piments.
Maderalinda
Lucie
  • #13
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Dec 13, 22:24
C'est ça ! Merci beaucoup !
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #15
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Dec 13, 22:59
Mais , qu'est ce que t'as avec cette image?

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...