Ferrari (les inconnus)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Avr 2004, 20:52
pour tout ceux que ca interesse mon groupe et moi on est sur un projet c'est toi que je t'aime version metal avec solo on la connait il suffit d'ennrengister mais cela ne vous regardes pas
DarkVadehors
Le sketche des flics : Enorme et tellement vrai !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
Genial Cryles !!!
JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le
Stratocasteur a écrit :
louis crois V baton

trop fort ce sketch:
-"citez des rois de France"
-"ben c'est a dire on est pas tres fort nous en histoire ben Louis avec des batons là!"
ting!
-"heu elvis? ha non il est pas francais. napoléon?"
ting!
"jeanne d'arc?"
ting!
bon moi mes préférés c'est "maitresses et patients" :"quoi? a l'hopital velpo?!?", "thierry la france" hilarant, une famille en plomb, la pub pour le savon camux, les pubs pour le père ducrasse "vous prenez une toute jeune grive encore vivante, vous lui arrachezz les pattes! tu vas te taire oui!", ha oui aussi télématin mythique "j'ai beau être matinal, j'ai mal...",
aussi les journeaux régionaux et celui du chili (enfin d'une dictature sud americaine. bon j'arrete.
mais des fois ils sont un peu beauf (enfin souvent) je trouve genre pour la chanson des vampires sur les impots ou pour la parodie de la mano négra
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Pilate : "dis-moi, qui est-tu?"

Jesus :" je suis Christ. Jesus Christ, fils de Dieu. Et toi?"

Pilate :"Moi je suis Pilate, Ponce pilate, fils de...

Jesus :"Fils de pute!"

Jesus 2, le retour
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Mammouth
JJR a écrit :
Stratocasteur a écrit :
louis crois V baton

trop fort ce sketch:
-"ben c'est a dire on est pas tres fort nous en histoire ben Louis avec des batons là!"
ting!
ting!
"jeanne d'arc?"
ting!
bon moi mes préférés c'est "maitresses et patients" :"quoi? a l'hopital velpo?!?", "thierry la france" hilarant, une famille en plomb, la pub pour le savon camux, les pubs pour le père ducrasse "vous prenez une toute jeune grive encore vivante, vous lui arrachezz les pattes! tu vas te taire oui!", ha oui aussi télématin mythique "j'ai beau être matinal, j'ai mal...",
aussi les journeaux régionaux et celui du chili (enfin d'une dictature sud americaine. bon j'arrete.
mais des fois ils sont un peu beauf (enfin souvent) je trouve genre pour la chanson des vampires sur les impots ou pour la parodie de la mano négra

Attention, un faux fan !!! Le Louis croix V baton dont il parlait, c'était celui qui est dans le sketche de la révolution, pas celui d'une famille en plomb ! Et c'est pas télématin mais Youpi Matin ! (Youpi matin-in-in, de bon matin-in-in ! )
Et pis vous oubliez les envahisseurs ! Et puis et puis et puis encore plein d'autres !
...... Ou pas.
the schtroumpf
JJR a écrit :

trop fort ce sketch:
ting!
ting!
"jeanne d'arc?"
ting!
bon moi mes préférés c'est "maitresses et patients" :"quoi? a l'hopital velpo?!?", "thierry la france" hilarant, une famille en plomb, la pub pour le savon camux, les pubs pour le père ducrasse "vous prenez une toute jeune grive comme celle ci, vous lui arrachezz les pattes! tu vas te taire oui!", ha oui aussi youpi-matin mythique "j'ai beau être matinal, j'ai mal...",

ahaha !!!! trop bien ca !!!!!!!!
c'est moi l'auteur de Piggy. Les autographes c'est après le concert, y'a la vente de BD de jeannot et de piggy. site officiel de BD mag':

http://ogien.chez.tiscali.fr//Index3.htm
http://ogien.chez.tiscali.fr/p(...)y.jpg
Deadpool
je ne sais pas si vous vous souvenez de leur hard rock : POESIE :

Citation:
Ecoute un peu ton coeur
Il t'apprend la tendresse
Que désire ton âme?
De la délicatesse

Dieu a créé l'amour
Au jour du 7ème jour
Un amour si fragile
Fabriqué en argile
C'est dit dans l'évangile
Retrouve dans ta tête
Ton âme de poète
souviens-toi comme c'est chouette
Le parfum des violettes
Un champ de pâquerettes

Suis moi......là
Tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme, et volupté
Redonne un sens à ta vie
En y mettant de la PO---E---SIE
POESIE

Laisse battre ton coeur
Il t'apprend la sagesse
Laisse parler ton âme
Elle désire des caresses
Dieu a voulu t'aimer
C'est pour ça qu'il t'a fait
Avec de la terre glaise
Ca c'est pas des foutaises
C'est dit dans la genèse

Tu as besoin d'azur,
De grand large et d'air pur
Alors fuit la menace
Les phénomènes de masse
Les cris de populaces

énorme cette chanson ! le clip aussi était GIGANTESQUE !!!

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...