Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Manquait plus qu'un daubic sur ce theme ...

musicalement , la fin du monde a commencé depuis la disparition d'Elvis
Si la fin du monde prévue le 21 décembre pouvait nous debarrasser d'apple, des BB brunes et des produits line 6, ça serait déjà pas mal

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Manquait plus qu'un daubic sur ce theme ...

Thème très sérieux d'ailleurs, tu ne devrais pas te moquer...

Bon, j'ai fait rentrer quelques obus de 75 en prévision de la pénurie : Pouilly Fumé, Sancerre, Alsace rouge, Chablis, Bordeaux....Je suis en train de faire une sorte d'arche de Noé de la fermentation du raisin.

Au fait, j'en appelle aux scientifiques du forum : ce serait plutôt le 21 décembre à 00h00 ou à 23h59 ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
SharkFood a écrit :
Au fait, j'en appelle aux scientifiques du forum : ce serait plutôt le 21 décembre à 00h00 ou à 23h59 ?

Avant de faire des provisions, tu devrais regarder le film 2012 pour savoir comment ça se passera (c'est un documentaire sur la fin du monde le 21/12/2012). Enfin, si en savoie vous avez des lecteurs DVD et des videoclub (je ne te parles pas de streaming )

D'ailleurs, ça sert à quoi des couteaux et des petits pois en conserve si on se fait écraser par une comète ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
M.Twirly
King V a écrit :
http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/05/14/01008-20120514ARTFIG00566-les-mayas-n-ont-pas-prevu-la-fin-du-monde-pour-2012.php

Domage mais il semble qu'il va falloir retourner bosser le 22.

1. tu crois les articles "scientifiques" du Figaro toi ?
2. tu bosses ?
kukrapoc
M.Twirly a écrit :
King V a écrit :
http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/05/14/01008-20120514ARTFIG00566-les-mayas-n-ont-pas-prevu-la-fin-du-monde-pour-2012.php

Domage mais il semble qu'il va falloir retourner bosser le 22.

1. tu crois les articles "scientifiques" du Figaro toi ?
2. tu bosses ?

Allons allons King v a toujours bossé. Il a le bras long. Par contre pour ton /1 la j'attend une réponse.
SharkFood
Dodo13 a écrit :
SharkFood a écrit :

Avant de faire des provisions, tu devrais regarder le film 2012 pour savoir comment ça se passera (c'est un documentaire sur la fin du monde le 21/12/2012). Enfin, si en savoie vous avez des lecteurs DVD et des videoclub (je ne te parles pas de streaming )

D'ailleurs, ça sert à quoi des couteaux et des petits pois en conserve si on se fait écraser par une comète ?

Je t'avoue avoir tout miser sur un prolifération de zombies après m'être inspiré des documentaires sur le sujet : Bienvenue à Zombieland, Walking dead, Dead Set...

Donc si c'est comme dans le film 2012, je suis cho-co-lat !

PS : et oui, en Savoie nous avons des videoclub, sinon où est-ce qu'on louerait nos VHS ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
SharkFood a écrit :
PS : et oui, en Savoie nous avons des videoclub, sinon où est-ce qu'on louerait nos VHS ?

C'est bien ce que je craignais sans oser en parler... J'ai bien peur malheureusement que "2012" soit trop récent pour être sorti en VHS

Je croise les doigts pour toi que les zombis arrivent avant la comète ! (pour moi ça changera pas grand chose, c'est pas mon couteau qui m'aidera à les repousser...)

Edit : puisqu'on est dans le sujet et qu'il n'y a pas de topic là dessus je crois, qui pratique le bushcraft ici ? Vous faîtes quoi ? Vous allez construire des cabanes dans les bois, des réflecteurs pour le feu, des pièges,... Est-ce que quelqu'un a déjà participé à des stages en forêt ? Ca me tenterai bien, il faut juste que j'en trouve un près de Paris à une date où je suis dispo...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
Dodo13 a écrit :
SharkFood a écrit :

C'est bien ce que je craignais sans oser en parler... J'ai bien peur malheureusement que "2012" soit trop récent pour être sorti en VHS

Je croise les doigts pour toi que les zombis arrivent avant la comète ! (pour moi ça changera pas grand chose, c'est pas mon couteau qui m'aidera à les repousser...)

La comète... rien à craindre :

billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le

Non rien.
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
Est-ce que quelqu'un a déjà participé à des stages en forêt ?

oui, 12 mois !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Dodo13 a écrit :
Edit : puisqu'on est dans le sujet et qu'il n'y a pas de topic là dessus je crois, qui pratique le bushcraft ici ?... Ca me tenterai bien, il faut juste que j'en trouve un près de Paris à une date où je suis dispo...

TROP TARD, tu n'as plus qu'à regarder Koh Lanta pour avoir les bases ( )
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
SharkFood a écrit :
TROP TARD, tu n'as plus qu'à regarder Koh Lanta pour avoir les bases ( )

Après 10 jours sur l'île, personne n'a su faire un feu, et la moitié refuse de manger des trucs crus
Je crois que man vs wild est plus indiqué !
mollotof
SharkFood a écrit :

à 20h12 bien sur...

Dodo13 a écrit :
Enfin, si en savoie vous avez des lecteurs DVD et des videoclub (je ne te parles pas de streaming )

Tu rigoles ? En Savoie, ces bouseux en sont encore au V2000

SharkFood
mollotof a écrit :
Tu rigoles ? En Savoie, ces bouseux en sont encore au V2000

Enfoiré...mais j'ai bien ri.
Bad Monkey
JadedHeart a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Je suis bien embeté car le 24 decembre à 10h je dois faire une ecographie au centre Gaetano Pini de Milano...

Ben tente d'avancer le RDV de cette échographie c'est le mieux à faire.

Merci, c'est fait, j'y vais le 20 à 14h.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...