Football

Aller à la page: ... 4055  
Auteur Message
bjeje
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
La première édition et la dernière..la boucle est bouclée
La coupe de la Ligue a terminé son histoire par 2 heures de purge
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

Qu'est ce qui a motivé la suppression de cette coupe ? Trop de matchs pour les joueurs dans une saison ? autre ?

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Top utilisateur

Match très laid ... Bon, vu la chaleur on ne s'attendait pas non plus au match de l'année mais quelle purge ...

Sauf kimpembe et navas, les autres ...
Alerter un moderateur
Manu59lille
Custom Méga utilisateur

Quelqu'un a vu la tronche d'Aulas ?
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

bobofran a écrit :
Match très laid ... Bon vu la chaleur on ne s'attendait pas non plus au match de l'année mais qu'elle purge ...

Tu oublies Verratti...
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Top utilisateur

bjeje a écrit :
bobofran a écrit :
Match très laid ... Bon vu la chaleur on ne s'attendait pas non plus au match de l'année mais qu'elle purge ...

Tu oublies Verratti...

Ah oui, il a été bon aussi
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

J'ai pas vu le match, mais bravo Lyon 👏 Sortir la Juve... 👍

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
fifdefif
Vintage Cool utilisateur

L’exploit c’est d’avoir sorti Ronaldo puisqu’apparemment ,il est tout seul sur le terrain
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Top utilisateur

C'est exactement ça ... Lyon a joué avec ses moyens et dans le bon sens, pas flamboyant mais ça faisait le job pour passer ...

Par contre, en face, ça fait peur. CR7 tient l'équipe et les autres sont vraiment mauvais voire inexistants

C'est en cela qu'il est pour moi meilleur que Messi qui parfois malgré la horde de top joueurs au Barça n'arrive pas a se plier en 4 pour l'équipe. On a toujours l'impression que c'est l'inverse.

Cristiano, tu serais tellement mieux a Paris dans la deuxième ville portugaise du monde : )

Sinon Varane a grave plombé le Real hier soir ... Le genre de match qui te flingue une carrière ...
Alerter un moderateur
yun_clive
Custom Total utilisateur

Hum,

effectivement la Juve a un style de jeu moche. Elle a tenu cette année, outre CR7, sur des exploits surtout d'un Dybala (qui était blessé là, rentré juste pour la forme), accessoirement d'un Bernardeschi ou autre... mais elle semble avoir sombré, tant psychologiquement que physiquement, une fois son titre de champion acquis. Et c'est pas Rabiot qui semblait revenir lui en forme qui s'est totalement réveillé pour autant.
D'ailleurs ça a pas traîné pour virer Sarri et nommer Pirlo.

Ah, Varane. Autant il a des qualités, autant il semble tellement dépendant de qui on met à côté. Après, sorti de Ramos, y a pas foule en défense centrale au Real...

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Alerter un moderateur
Tostaky
Special Ultra utilisateur

bobofran a écrit :
C'est exactement ça ... Lyon a joué avec ses moyens et dans le bon sens, pas flamboyant mais ça faisait le job pour passer ...

Par contre, en face, ça fait peur. CR7 tient l'équipe et les autres sont vraiment mauvais voire inexistants

C'est en cela qu'il est pour moi meilleur que Messi qui parfois malgré la horde de top joueurs au Barça n'arrive pas a se plier en 4 pour l'équipe. On a toujours l'impression que c'est l'inverse
.

Cristiano, tu serais tellement mieux a Paris dans la deuxième ville portugaise du monde : )

Sinon Varane a grave plombé le Real hier soir ... Le genre de match qui te flingue une carrière ...

Oui et non!!!

CR7 est exceptionnel mais l'équipe doit jouer pour lui... Après n'oublions pas Dybala qui n'était pas là.. qui est quand même super fort! Par contre Higuain

Au Barca depuis 2 voir 3ans, tu enlèves Messi, tu as une équipe "lambda" à peine dans le top 3/4 de la liga!!

Mais il est vrai que CR7 donne plus l'impression d'etre un meneur, qui lâche jamais, qui se bat non stop il est à fond!!

Le top serait quand même de les voir jouer ensemble, Messi étant plus un créateur et CR7 un finisseur, je pense que,mis à part les égos, çà pourrait être sympa....

CR7 au psg oui mais quid de Neymar?,pas sûr qu'ils seraient complémentaires!!!

Page 4055 sur 4057 Football › début du sujet
Aller à la page: ... 4055